probleme haut régime!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme haut régime!
voila quand je suis a fond avec ma
mob on dirait qu'elle s'étouffe ou qu'il y a manque d'éssence!!!ah mon avis ça vient de la
carburation...non?ça vient du gicleur?au faite lorsque je suis a fond elle fait "beuhhhhh" et
des que j'arete de tiret sur la poignées elle reprends de la vitesse mais si je rereste a fond le
probleme persiste!!!
aidez-moi svp!!!
merçi a+
mob on dirait qu'elle s'étouffe ou qu'il y a manque d'éssence!!!ah mon avis ça vient de la
carburation...non?ça vient du gicleur?au faite lorsque je suis a fond elle fait "beuhhhhh" et
des que j'arete de tiret sur la poignées elle reprends de la vitesse mais si je rereste a fond le
probleme persiste!!!
aidez-moi svp!!!
merçi a+
Ouais nettoie mais en faite tu voi lorsque tu arrive a une
certaine vitesse ton moteur fibre assez fortement donc lessence s'émulse dans ton carbu se
quei crée des trou quand tu est a balle!!
Donc le principe du montage souple c qu'il enlèv une parti de ses vibration et sa consiste en
un manchon aoutchou plasé entre le carbu et la pipe mais si le tu est d'origine sa veu dire
que t est en rigide car les Sha ne se monte en souple que avec un manchon maison!enfin j'ai
jamais vu otrement pour le sha!
certaine vitesse ton moteur fibre assez fortement donc lessence s'émulse dans ton carbu se
quei crée des trou quand tu est a balle!!
Donc le principe du montage souple c qu'il enlèv une parti de ses vibration et sa consiste en
un manchon aoutchou plasé entre le carbu et la pipe mais si le tu est d'origine sa veu dire
que t est en rigide car les Sha ne se monte en souple que avec un manchon maison!enfin j'ai
jamais vu otrement pour le sha!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
La sous marque ca doit etre Arbeo...
Mais ca fait des années que Dell orto leur a retiré la licence... Donc soit c'est un vieux carbu
qui trainait chez ton pro depuis longtemps soit c'est une autre sous marque que je connais
pas...
Mais ca fait des années que Dell orto leur a retiré la licence... Donc soit c'est un vieux carbu
qui trainait chez ton pro depuis longtemps soit c'est une autre sous marque que je connais
pas...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
les Arbeo oui la marque est dessus !
C'est une bonne nouvelle ca cortex ! j'espere que tu as raison...
C'est une bonne nouvelle ca cortex ! j'espere que tu as raison...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
oui il doit avoir raison car moi aussi j ai un arbéo et je l ai
acheteé il y a pas longtemps donc il doivent encor se faire ( ce sont des tip racing arbéo sha
)
acheteé il y a pas longtemps donc il doivent encor se faire ( ce sont des tip racing arbéo sha
)
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!