que metteriez vous?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

que metteriez vous?

Message par 103sp »

salut je vais normalement :razz: avoir ma nouvelle mob dans quelque jours alors c'est une 103 vogue de 1999 je crois avec dessus kit 50 giraudo,allumage de rcx,vario er2,pot giannelli black gun 2005 debridé,culasse bidalot rr.carbu 15, pipe de 15,donc ma question est si vous etiez le nouveau proprio que metteriez vous dessus qui soit pa trop couteut? c vrai que avec cette configue j'aurais plus d'acceleration et de puissance avec un carbu de 12'' que avec un carbu de 15''? sa me semble bizarre en tous cas c'est ce qu'on ma dis!
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Re: que metteriez vous?

Message par lhlentz »

103sp a écrit :salut je vais normalement :razz: avoir ma nouvelle mob dans quelque jours alors c'est une 103 vogue de 1999 je crois avec dessus kit 50 giraudo,allumage de rcx,vario er2,pot giannelli black gun 2005 debridé,culasse bidalot rr.carbu 15, pipe de 15,donc ma question est si vous etiez le nouveau proprio que metteriez vous dessus qui soit pa trop couteut? c vrai que avec cette configue j'aurais plus d'acceleration et de puissance avec un carbu de 12'' que avec un carbu de 15''? sa me semble bizarre en tous cas c'est ce qu'on ma dis!
Tu veux dire que t'aura plus de puissance avec un 12 :razz: .
Ca m'etonnerait ..
A part si ton 15 est vraiment TRES mal reglé :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oula non, pour m'etre fais chier pendant bien 1500km avec ma config si dessous avec un carbu de 12, je peux te dire que quand j'ai remis mon 15 et bien j'en pleurais de joie tellement ca marchait mieux :D
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: que metteriez vous?

Message par DataMAX »

103sp a écrit :donc ma question est si vous etiez le nouveau proprio que metteriez vous dessus qui soit pa trop couteut?
Heu jvois pas ce que tu peux rajouter dessus, elle est déjà bien niveau moteur ... Si tu veux remettre des sous dessus achète plutôt des pièces pour le cadre (fourche, amortos, pneus, freins ...) et fait toi plaisir ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

+1 avec le carbu 15 tu aura plus de perfs qu'avec le 12 .

S'il s'agissait de moi je mettrais un carbu 17.5 que je réglerais au poil pour bien utiliser le kit et sa serait parfait !

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

salut
dit tu peut me dire a combient elle roule compteur voiture par ce que je vais l'avoir ce kit la
merci ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: que metteriez vous?

Message par DataMAX »

103sp a écrit :salut je vais normalement :razz: avoir ma nouvelle mob dans quelque jours
;-) ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

popocity a écrit :salut
dit tu peut me dire a combient elle roule compteur voiture par ce que je vais l'avoir ce kit la
merci ;-)
reglé au poil c'est vraiment un bon kit il parait avec beaucoup de couple et une pointe correcte si ben reglé.

Edit : viewtopic.php?t=5370&highlight=giraudo

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

ok merci (je demander par ce que dans le forum il y a rien concrer sur sa puissance)

sinon pour ta mob elle a l'aire bien ;-) je serai toit je regarderai bien le moteur sous toute les couture et si tu vois qu'il y a une visse ou un truc dans le genre qui fait la gueul bas change le!! par ce que dans 6 mois a un ans quand tu vas vouloir demonter bas avec la rouille et tout bonne chance :lol:

pis garde ton argent pour au qua ou
par ce que si tu taf pas encore.......... bas moi je dit que 1 sous ses 1 sous ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ba je peux difficilement faire + concret que ce que j'ai dit dans ce post :lol: .
si tu as des questions sur ce kit demande moi en mp
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Verrouillé