david de mobcustom

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

david de mobcustom

Message par biloute71 »

bonjour,

alors voila il y a un mois de cela j'ai fait l'aquisition dun kit 75 polii W pour la modique somme de 90€.
alors j'envois l'argent lundi 8 octobre, il l'a reçois le mercredi 11 ou le jeudi 12 octobre ( je sait plus ) et il m'envoie un MP le vendredi 3 pour me dire que c'est partie.
j'ai une panne d'ordi je doits le faire réparé. je le récupére vers le 21 octobre, mais je n'aie toujour rien reçu. alors en regardenr le forum je d'ecouvre sa ( regarder vers le bas ) il me dit qu'il ne la pas envoyer ( gros mito il m'avait dit que si la semaie d'avant ). donc jé réglé le conflit avec le mec pour le pot. je lui envoir un MP pour lui dire que c'est bon. je le vois 5 minute sur msn et il me reconnais pas je lui montre la page mais je c'est pas si il l'a vu et depuis plus de nouvelle ( donc depuis le 23 ctobre environ ) je ne le vois pas sur msn, ni sur le forum. Alors je décide de trouver son numero de téléphone, je l'ai appelé 6 fois depuis le 23 ocobre a chaque fois c'est la méme personne qui répond qui a une petit voix ( j'imagine son petit frére) je lui demande si david est la il me dit toujours non, je lui demande quand il revient il me dit je sais pas.
donc la j'en et ras le bolle
il avait une trés bonne réputation j'avais confiance en lui
je ne sais pas quoi faire ??? ( j'ai prévu d'écrire a ses parents )
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

David_374 ???

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

non david tous court sur le forum de mobcustom il était modo
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Quelle idée de trainer sur mobcustom ....

C'est ça quand on écoute pas les conseils des tontons ... 8-)

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

et bien il a décidé de faire sa retraite du forum tout simplement a mon avis et d'en arnaquer un ou deux au passage :lol: .
non je plaisante, si tu veux vraiment mon avis, je pense que le kit est encore sur sa mob :???: :???: :???:
Faits pression, ecrit aux parents et la tu va voir!
perso moi j'avais eu un probleme avec un gars qui voulait pas m'envoyer mon kit bidalot alors que j'avais envoyé la tune! il fesait le mort, ne repondait pas, et a force de le pousser il a pété un cable m'a insulté de tous les noms "ouai fils de .... , ..... ta mere, jsuis du 93 moi tu me connais pas si jveu t'arnaquer jtarnaque,......." (auto-censure, lol,trop violent mdr) . J'envoie tout simplement une lettre chez lui et la 3 jours plus tard je recoit une lettre des parents " excusez nous, nous n'étions absolument pas au courant des affaires de notres fils Jacques, pardonnez nous 1000 fois, ci-joint un cheque d'un montant XX euros " !
tout ça pour dire que si tu force un peu il est dans la *****!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Il a essayer de m'arnaquer au part avant pourl 'achat d'une paire de jante d'XR avec la fourche pour 120 €, je paye en deux fois....deux semaines plustard toujours rien, j'appelle, on me racroche au nez en rigolant voir en m'insultant, je choppe le numéro de fixe sur les pages blanches d'internet, mon père appelle, tombe sur la mère et quelque jour plus tard le chèque nous est revenu....il a déjà arnaquer un copain a moi....une vrai m.erde....

De plus il doit surement inventer qu'il possède certaine pièces alors que c'est strictement faux.

Si jamais tu as perdu son adresse pour arrivé a avoir son numero de fixe voilà :

[size=0]chouzenoux david 5 allée philippe de champaigne 87000 limoges 0666844846[/size]

A tous les mobeurs ! se méfié de lui :mad: :???:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Merci spoof d'avoir donné le numero de tel . ;-)
Je vais l'arceler ce soir 8-) .
Vu que mes parents sont pas la :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

moi c'est pas lui
voila le mien :

[size=0]David Johnson
413 route de la bergue
74380 Cranves-sales
04 50 39 37 83[/size]
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

Message par Boardzero »

Il habite partout :???: Un a limoge et l'autre a Cranves sales. Moi je dit faut faire le pressing et si t'habite assez pres du debarque chez lui et tu lui tape sur la geu*e ! Serieu c'est pour ca que si jamais j'achete des pieces je les veux en main propre parcque on sait jamais. Un mec peu faire le cool pendant quelque echange ou achats/ventes et un moment dès qu'il a une bonne affaire en main PAFF il arnaque. On connais que les gars par le net on ne sait pas pour qui il peut passé.

Seul soluce : appele ou courier chez les parents ou encore et la plus efficace le corps a corps ! Tu va chez lui en débarquant !!
:smile:
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

j'ai deja eu avec a david johnson pour vario ER2 ou pour ma coque, je ne sais plus et j'ai pas eu specialement de pb...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

bon j'ai eu des renseignement avec msn plus, donc deja il ne m'a pas bloqué, sa fait 12 jour qu'il n'est pas allé sur msn.
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

pfiou vous etes fou de mettre des infos perso a des gens :shock:
ils peuvent porter plaintes
ecrivez en mp plutot ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

killworld a écrit :pfiou vous etes fou de mettre des infos perso a des gens :shock:
ils peuvent porter plaintes
ecrivez en mp plutot ;-)
un gars qui arnaque va porter plainte car je prévient les autres de ne pas se faire avoir :?: :?:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

spoofmaniac a écrit :
killworld a écrit :pfiou vous etes fou de mettre des infos perso a des gens :shock:
ils peuvent porter plaintes
ecrivez en mp plutot ;-)
un gars qui arnaque va porter plainte car je prévient les autres de ne pas se faire avoir :?: :?:
oui parce que c'est interdit de balancer des infos san sson autorisation
c'est comme si tu met une photo de moi sur ton blog sans mon accord ben je peut porter plainte
enfin bon moi perso je m'en fou :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouaip, arrêter de balancer des coordonnées ... En plus vous avez balancer deux David différents là ...

Verrouillé