salut,
Voila j'ai acheté un ER3 avec embrayage pour 103 mais le blem et qu'avec la courroie DOPPLER mon vario ne s'ouvre pas a fond...
Le ressort est à block avant que le vario puisse monter complètement...
alors résultat 70 en pointe avec une 48 et en 56 c pire
J'ai pensé à deux solutions : soit une courroie plus longue (mais en doppler ya pas plusieur taille), ou bien mettre un ressort moteur reglable mais je sais pas s'il en existe pour mon type de ressort...
Ma mob c'est les "nouvelles" MVL, le ressort est gros est rond et flexible...
http://www.mobcustom.com/photo-3257-103 ... ike-julien
PS: dsl j'ai rien trouvé d'autre comme source...
merci
@+
Probleme ER3
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Probleme ER3
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
le Er3 est une grande plage je croit (sur la photo c'est le ER2) donc si le ressort prévu pour une petite plage arrive au bout avant c'est un peu logique ou sinon peut etre que le moteur est géné par un obstacle.
une courroie plus longue peut remedier un peu a sa sinon un ressort reglable serait le bien venu ...
une courroie plus longue peut remedier un peu a sa sinon un ressort reglable serait le bien venu ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
tu n'as pas une pièce a l'intéririeur des spires du ressort?
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Non, ben c'est sur des tabourets que j'ai vu pk j'avais pas de pointe. C'est bien un problème de ressort ou de courroie.
J'ai vérifié mon carbu ne touche pas mais presque...
Le ressort que j'ai, il n'ya rien a l'intérieur, c'est qu'un ressort.
Alors quel est le mieux?
La courroie?
Le ressort?
Mais quel courroie faut-il prendre?
merci
J'ai vérifié mon carbu ne touche pas mais presque...
Le ressort que j'ai, il n'ya rien a l'intérieur, c'est qu'un ressort.
Alors quel est le mieux?
La courroie?
Le ressort?
Mais quel courroie faut-il prendre?
merci
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg