embrayage au levier gauche : )

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

easy clutch
demultiplicateur de force pour embrayage dur ou autres..
ca vaut 20€ je crois
je vais sans doute men prendre un pour mon trial
http://www.cyclewareables.com/pages/lev ... ez_pull.jp
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Salut! Ce que tu peux faire aussi, c'est trouver un systeme qui bloque ta patte (en position moteur tiré) et qui pourrait se manoeuvrer facilement avec le pied !
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Le lien ne marche pas. Enfin chez moi...


++ B
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

savager a écrit :Le lien ne marche pas. Enfin chez moi...


++ B
en effet!

Essayes ça ;-)

http://www.cyclewareables.com/pages/lev ... z_pull.jpg
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Oui la ca marche mieux ^^

Mais avec ce truc ca reduit la distance de cable tiré ?


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

ou alors tu montes une double patte de lanceur; avec une patte de chaque coté, si tu appuis d'un coté la courroie et tendue, de l'autre elle se détend
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ouep sa marche aussi !

mais attention, un pot a "buté" son vario comme sa ! la courroie patine nons stop, il a élargie les joues a force de soulever le motor
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

Verrouillé