Probleme boite a clapet
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Probleme boite a clapet
bon voilà , j'ai recupere une boite a clapet polini , mais ya un gros probleme dessus , voyez par vous meme sur la foto . voila j'aimerais savoir si c rattrapable , pcq bon avoir ca a la maison et devoir en racheter une neuve , c'est chiant quand meme . merci
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !
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- Modérateur
- Messages : 132
- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
l
oui , mais il me manque la ptite pieces couleur or , qui les tient , et pour fixer cette petite pieces sur le clapet , ca me parait aps simple . (en plus ca doit pas etre tres facile a trouver , non?)
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !
salut
pour la lamelle en carbonne, tu rachete ou bien tu t'en découpe une dans une feuille de carbonne (crazymécano en vend(ait))
pour le truc couleur or, peut etre qu'une butée de clapet d'origine feront l'affaire
et normalement c'est simplement visé sur les clapet polini.
pour la lamelle en carbonne, tu rachete ou bien tu t'en découpe une dans une feuille de carbonne (crazymécano en vend(ait))
pour le truc couleur or, peut etre qu'une butée de clapet d'origine feront l'affaire
et normalement c'est simplement visé sur les clapet polini.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Des butés de clapet d'origine s'adapte ,mais il faut voir la fixation sur la lanterne si c'est des vis ou un genre sertissage !
Si c'est serti tu perce tu taraude pour pouvoir mètre une vis et fixé la buté d'origine !
Si c'est serti tu perce tu taraude pour pouvoir mètre une vis et fixé la buté d'origine !
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
ouais j'en veux tjrs si tu en veux mp moiThibounet a écrit :salut
pour la lamelle en carbonne, tu rachete ou bien tu t'en découpe une dans une feuille de carbonne (crazymécano en vend(ait))
pour le truc couleur or, peut etre qu'une butée de clapet d'origine feront l'affaire
et normalement c'est simplement visé sur les clapet polini.
sur mes clapet polini de mes carters popo c'est visé
non merci crazy c'est gentil
non merci crazy c'est gentil
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
putin prépare tes carter pour ce 75 (c un quoi??)!!!
sinon pour tes clapet je pense qu'il faut faire la technique a rom car les colles HT et bin j'ai un pote en a mis a L'EXTERIEUR des carter (pour les vis de platine ds bobine d'all.) et ba ca à pas tenu..pourtant il avait payé ca ....
sinon mets de la soudure a froid...mais la vis serait mieu...
allez bonne reparation!!!
A(ntoine)+
sinon pour tes clapet je pense qu'il faut faire la technique a rom car les colles HT et bin j'ai un pote en a mis a L'EXTERIEUR des carter (pour les vis de platine ds bobine d'all.) et ba ca à pas tenu..pourtant il avait payé ca ....
sinon mets de la soudure a froid...mais la vis serait mieu...
allez bonne reparation!!!
A(ntoine)+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
l
ok , merci je vais tester de visser alors , crazy mecano , je suis interessé par des lamelles de carbone alors dans ce cas la . tu peux les faire passer par lettre normale je pense ? tu en veux combien ? elle font quel dimensions? voilà , sinon le kit c'était un eurocylindro , mais je 'lai revendu et je commence a regretter puisque j'en cherche a nouveau un .
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !
Oublie tout ce qu'on t'as dit ... Les lamelles se soulevent et se referment en même temps qu'un tour moteur. Ce qui veut dire que, théoriquement, tes lamelles s'ouvrent et se referment 5000 fois en 1 minute à 5000tr/min ...
La seule technique, ca serait bien sur de visser ça mais faut voir avec un bon taraux ...
La seule technique, ca serait bien sur de visser ça mais faut voir avec un bon taraux ...