J'ai 2-3 copains qui font aussi parti de ces jeunes voyous ( oui je l'affirme , ils font chier) .
J'en ai appelé un aujourd'hui et tout tranquil , a peine decrocher j'entends les crs et tout le bordel ; il me dit 2 sec et j'entends qu'ils courent comme des baisés ...
Il s'arrete au moins 2 km plus moins en rigolant , et moi je lui dis : t'es fier de toi ? ( vraiment je lui ai dis ca en face , froidement ...)
Il me fait : quoi la! attends ces batard on niké des jeunes , faut les buter . i( il m'a meme dit le nom des jeunes , mais m'en souviens plus).
Alors moi ca me faisait pas rire , surtout ce que j'entendais derriere ( incendis , pompiers ... )
Tin le pire daaawa , franchement c'est des bons potes d'habitudes mais la m'ont trop decus ...
Sinon moi je pense que SARKOZY a raison , et qui faut nettoyer tout ca , au carcher comme il dit .
Ainsi que le couvre feu , comme le dit stuarty ca va les calmer ^^.
Sarkozy a parfois des idées trop extremistes c'est vrai , mais qu'est ce qu'on peut faire contre les racaille?? les foutre en prison ils s'en foutent !! payer une amende , ils la payeront jamais!!.
Aucun moyens de pressions a part les disperser.
Do,c je continu sur mon histoire , et je demande a mon pote si il a cramé des bagnoles et tout ...

.
Apparement non mais son frere si , enfin son frere , je dis son frere mais ils sont tous frere!!!!! c'est ca le probleme !! si y'en a un qui creve ils vont TOUS se rebeller et commencer a tuer!!!!! teur!!! mais c'est horrible!!!
PUTIN MAIS ON RENTRE DANS UNE GUERRE SI C'EST CA!!!! , imaginez les racailles contre les flics

, y'a tellemetn de racailles : partout!! nantes , tours rennes ...
Moi j'habite a tours et hier soir 10 voitures ont cramés , et a l'heure ou j'ecris il doit en avoir encore plus au compteur

.
DOnc il faut agir vite!! et maintenant!!!!!