embrayage au levier gauche : )
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embrayage au levier gauche : )
salut les gars,
j'ai un vario giraudo en prise direct et c'est super chiant de caler tout le temps...
j'ai une pate de lanceur
mais le probleme c'est que pour kicker en meme temps c'est pas facile et si on veux marcher lentement avec la mob au ralentit c'est aussi un probleme.
j'avais déja entendu quelque part une astuce pour ce probleme:
c'est l'embrayage, le metre au levier gauche de frein et frainer avec la pate de lanceur... un peu comme une moto
est ce que quelqu'un a déja cet astuce sur sa mob? si oui pourait- il me donné des conseil svp??
sinon les autres si ils ont une idée ou un conseil pouvez vous me le dire svp??
voila
++
j'ai un vario giraudo en prise direct et c'est super chiant de caler tout le temps...
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mais le probleme c'est que pour kicker en meme temps c'est pas facile et si on veux marcher lentement avec la mob au ralentit c'est aussi un probleme.
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c'est l'embrayage, le metre au levier gauche de frein et frainer avec la pate de lanceur... un peu comme une moto
est ce que quelqu'un a déja cet astuce sur sa mob? si oui pourait- il me donné des conseil svp??
sinon les autres si ils ont une idée ou un conseil pouvez vous me le dire svp??
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lool c est vrai!
et ton frein?
+++
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+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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et une cirette sa irait po?
sinon tu fait comme magmax avec son xr 70 malossi et vario bidalot tu accelere bien comme sa sa patine sur la couroie!
+++
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l'invension du levier est fait pour tirer le cable beaucoup plus facilement que sans levier...max_didi a écrit :Bah deja j'espere que ta de la poigne , un bon cable et un bon levier parce que deja quand tu pousse ton moteur a la main c'est chaud , alors par l'intermediaire d'un cable ... t'es plutot mal barré !
essaye de freiner en tirant a la main ton cable de frein, sa va pas fort freiner tendit que avec le levier c'est sans probleme
j'ai déja essayer cette méthode mais ma courois commence a faire un bruit super aigue après 5 seconde (elle souffre bien) et puis la mob s'éteind...paulo les gaz a écrit :et une cirette sa irait po?
sinon tu fait comme magmax avec son xr 70 malossi et vario bidalot tu accelere bien comme sa sa patine sur la couroie!+++
il a raison margera un levier c'est fait pour démultiplier la force a mettre pour actionner telle oui telle pièce... au pire tu refais un levier ...
dédé
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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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tu peu chopper un démultipliquateur de force pour les cables d'embrayage de moto
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm