kit giraudo??

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

kit giraudo??

Message par 103sp »

salut que faut t'il savoir sur le kit giraudo pour 103 bien entendu!? merci! prix perf qualité default..... merci
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moonwalk en as possèder un. Il m'as dit qu'il était plus fait pour l'accélération ...

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ouai en effet avec des carters prépa ce kit est une pure bombe, ptet la meilleur accel de tous les kits rr , c'est impressionant , par contre en pointe si tu es tres bien regler tu gagne environ 10-15 km/h de plus par rapport a l'origine, par contre si t'es mal réglé il ***** ca avance pas top! donc un kit a tres bien réglé ! sinon il coute 120 euros neuf je crois et il est de tres bonne qualitée, apres 1500 km je l'ai démonté pas une rayure, quasi neuf :shock: lol!).c'est plus un mini kit 75 (beaucoup de patate et bof en pointe) qu'un kit 50 ( bof en accel et tres bon en pointe).voila

ps: c'est un kit a 7 transferts dont un superposé, si ca peut te servir ;-)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Verrouillé