ok

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ba un piston y'a que deux sesn possible, soit vers l'admission (les ergots) soit vers l'échappement, je l'ai avait mis vers l'admission ...bubu a écrit :perso je penche plus pour un mauvais montage du piston...tu as bien regardé si les ergots ne tombes pas dans la lumière d'amission avant de le monter ??!!!![]()
je sais bien qu'il y a deux sens possible et justement pour déterminer le sens il faut regrder que les ergots ne passent pas dans une lumière et sur un origine il me semble bien que les ergots c'est vers l'échappement ...!!!!bibike a écrit :ba un piston y'a que deux sesn possible, soit vers l'admission (les ergots) soit vers l'échappement, je l'ai avait mis vers l'admission ...bubu a écrit :perso je penche plus pour un mauvais montage du piston...tu as bien regardé si les ergots ne tombes pas dans la lumière d'amission avant de le monter ??!!!![]()
oué je les trouve fin aussi ...lanos a écrit :avais tu beaucoup de compression qand tu l'as monté? car je trouve tes segments bizard comme si ils etaient pas adapté a ce piston!
le piston et le cylindre était dans le même carton, mais c'est fort possible que ca ne venait pas du même packtage au départ, les segments chez peugeot ils avaient que ceux là donc jme suis dit que les gros que j'avais c'était des mbk ...Thibounet a écrit :donc si je comprend bien, tu as monté un piston qui ne venait pas de ce cylindre, alors peut etre que le piston était inadapté et que les ergots tombaient mal.
pour l'épaisseur du segment il faut mesurer au pied à coulisse.
oui j'ai compritThibounet a écrit :si tes segments n'avaient pas exagerement de jeu dans la gorge c'est bon
si le piston et le cylindre sont de meme marque et modèle alors c'est bon.
maintenant le seul moyen est que tu prenne ton piston, tu trace un trait au crayon sur la calotte du piston à l'endroit où se trouve les 2 ergots et tu glisse le piston dans le cylindre bien dans l'axe, (ou tu le présente à l'entrée du cylindre) et tu regarde où tombent les ergots ? tu vois ?