changement de moteur
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changement de moteur
Est ce que si je change mon moteur (de 41) pour un de 51 origine je vait gagner des perfs? j ai un pot conti chr débridé et carbu de 15 transmi 11*54 mé je monte po a plus de 55 . par la méme occaz je change d allumage : je passe de rupteur a l lectro. Avec mon pot dorigine(41) je prenai 60 mé depuis que j ai le conti j ai que des em***e : style pouli (origine deux position (vélo- moto)) qui saute dès que j'accélère.
Pierre
MBK51 super
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oui tu gagnera pour les 2 transfo. si ton pot conti il marche pas tu pourait me le vendre stp?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
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Si ta poulie saute quand t'accelere, c'est les clips qui saute aussi, non? ton moteur est peu etre mal centré!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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Ce que tu peux faire, c'est souder le pignon a la poulie! Comme ça plus de probleme!A condition que la poulie et le pignon soit en etat de marche!Pierre-du-51 a écrit :oui c les circlip qui saute mais du coup sa a abimé une pièce de la pouli .
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je serai toi je ferai gaffe a l orthographe sinon les méchans modo vont te manger!!
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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il faut un e bobine ht mais le regulateur c est po obligatoire j en ai po et sa tient tres bien!
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