boite a clapet?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pour le reservoir de vogue sa dépend, elle est de quelle année? les vielle c'est 3.7L avec réserve, les nouveau,5L alors quelle année?
en gros 19, sa tourne autour de 5.5L au cent...d'autres personnes?
sinon, oublié pas de préciser si c'est un 70cc svp
a+
en gros 19, sa tourne autour de 5.5L au cent...d'autres personnes?
sinon, oublié pas de préciser si c'est un 70cc svp
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Fait gaffe quand même parce que des fois ça saute (faut y aller fort quand même...)DataMAX a écrit :De quoi ? L'attache rapide ? Je savais même pas qu'il y avait un sens ... Enfin pour moi ca ne change rien ca marche aussi bien dans l'un que dans l'autredudule64 a écrit :excuse moi data mais je crois voir que ton maillon de chaine est a l'envers
sinon beau record
Fan de Pingu ^^
ben t'inquiète que sur un cross ou sur un enduro (tout ce qui a un minimum de patate ) t'as interet de remettre dans le bon sens..
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
oué
sinon, boite a clapet et prépa des carter+ 17.5/19 ou pas?
a+
sinon, boite a clapet et prépa des carter+ 17.5/19 ou pas?
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
ben en gros je rapel qu'il y a aussi une question sur le gain avec une boite a clapet (DR), et donc je vous demande vos avis.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
bon vu que je vais récupérer un bas moteur complet avec carter peugeot+vilo doppler, la boîte a clapet sera monté, et les carter préparés a l'admission.
pour la boîte a clapet se sera surement une DR, oriez vous des photos
a+
pour la boîte a clapet se sera surement une DR, oriez vous des photos
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
meme avec mon ciao j'ai consommé plus... pourtant j'ai pas une config comme la tienne :
kit 70 malossi (avec des transfere de partout :p ) et carbu 12, le reste full origine sauf le pot vidé mais bon... j'ai roulé 3heures j'ai fai 130 bornes peut etre plus avec 5litres
mais bon, poigné dans le coin tout le temps
kit 70 malossi (avec des transfere de partout :p ) et carbu 12, le reste full origine sauf le pot vidé mais bon... j'ai roulé 3heures j'ai fai 130 bornes peut etre plus avec 5litres
mais bon, poigné dans le coin tout le temps
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
putainggg a non les salo!!! je suis trop dégouté, a la becaneire ils ne vendent plus d'article d'admission au dessus de 15 (pipe carbu...) aux mineur faut présenter une pièce d'identité et tout....c'est la merdasse les filles!!!
donc ben recherche toute photos de boîte a clapet, malossi, dr, polini...
merci bien!!a+
donc ben recherche toute photos de boîte a clapet, malossi, dr, polini...
merci bien!!a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
ils ne vendent quasiment plus rien au mineur, plus de kit plus de filtre a air etc..., il faut une décharge de responsabilités remplis par une personne majeure.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!