pb qui me gaveeeeeee (sur rcx)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
si ton allumage est calé à la clavette moi je vois qu'un mauvais remontage, une grosse prise d'air.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
tu as déja une idée de la couleur de la bougie ?
aussi non tu peux faire le test du pinceau
aussi non tu peux faire le test du pinceau
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
bon d'abord
tu démarre ta mob, tu fais chauffer le moteur, tu met la mob du sa béquille ou des traitaux, faut que la roue arriere soit libre.
le ralenti doit etre stable et bien reglé.
ensuite tu prend un pinceau qui tu imbibe d'essence, et tu applique de l'essence avec sur chaque partie du moteur, tu procède par étape et tu regarde la réaction du moteur.
donc tu commence par en mettre sur le joint de carter
puis embase, puis clapet pipe, puis raccord carbu et si tu y arrive joint spi
si le régime de ralenti varie un peu bcp, que la mob cale ou que le ralenti augmente tu as trouvé ta prise d'air.
+++
tu démarre ta mob, tu fais chauffer le moteur, tu met la mob du sa béquille ou des traitaux, faut que la roue arriere soit libre.
le ralenti doit etre stable et bien reglé.
ensuite tu prend un pinceau qui tu imbibe d'essence, et tu applique de l'essence avec sur chaque partie du moteur, tu procède par étape et tu regarde la réaction du moteur.
donc tu commence par en mettre sur le joint de carter
puis embase, puis clapet pipe, puis raccord carbu et si tu y arrive joint spi
si le régime de ralenti varie un peu bcp, que la mob cale ou que le ralenti augmente tu as trouvé ta prise d'air.
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
bon j'ai tombé le moteur (pour la Nième fois ) pour regarder si j'avais une fuite au niveau de la pipe d'admission==> aucun pb a se niveau la du moins je pense bon je remonte tout niquel!!je démarre (sa démarre de mieux en mieux!!) mais la je tape une pointe de 17km/h et la mob broute au také donc a mon avis c le carbu (15 sha) a votre avis gicleur plus gros que 74 ou plus pitit?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra
plus petit, elle fume quand le moteur est chaud ? elle fume bcp quand il est froid ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Bonsoir, c'est quand meme bizard que ton Moteur chauffe tant et que tu n'avance qu'a 17 km/h !!!
Essaye la technique du pinceau que thibounet t'a expliqué, si tu es sur de ne pas avoir de prises d'air, verifie ton embrayage, verifie aussi que le stater ne reste pas bloqué. Bon courage pour resoudre ton probleme !
Essaye la technique du pinceau que thibounet t'a expliqué, si tu es sur de ne pas avoir de prises d'air, verifie ton embrayage, verifie aussi que le stater ne reste pas bloqué. Bon courage pour resoudre ton probleme !
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm
bon apparement mon pro m'a dit que pour les carters sa n'avait aucun rapport avec la choucroute d'une mon segment était naz je l'ai changé==>meilleur compression==>22km/h mais le moteur chauffe tjs autant (en attendant de régler le carbu)le coup du pinceau j'ai essayé aucune prise d'air.
pitetre a cause d'un mélange trop riche (5% ) parce que en fait a la base je devé faire un rodage...mais bon a votre avis sa peu i jouer trop dhuile?
pitetre a cause d'un mélange trop riche (5% ) parce que en fait a la base je devé faire un rodage...mais bon a votre avis sa peu i jouer trop dhuile?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra