KIT 50 OU KIT 70
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KIT 50 OU KIT 70
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre le kit 50 et le 70 nivo perf???
Sachant que je compte gardé le vilo d'origine et le carbu 15 de ma mob pensez vous que un kit 50 peut passer?un kit 70 aussi?
Sachant que je compte gardé le vilo d'origine et le carbu 15 de ma mob pensez vous que un kit 50 peut passer?un kit 70 aussi?
alors kit 50 ca gueule fort a haut régime mais creux a bas régime... donc vario de marque si tu met un kit 50 ca serai très bien.
Après pour les 70 y a un max de couple mais ca ne monte pas très haut dans les tours...
en gros
kit 50 : meilleur perf a haut régime
kit 70 : meilleur perf a bas régime
Après pour les 70 y a un max de couple mais ca ne monte pas très haut dans les tours...
en gros
kit 50 : meilleur perf a haut régime
kit 70 : meilleur perf a bas régime
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- nouveau
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- Inscription : lun. oct. 10, 2005 9:51 pm
ba ca je sais pas... mieu vaut un renforcé... c'est toujours mieu
après si tu kit 50 un vilo masse pleine origine est bien mais préférable d'en acheter un pas fatigué et puis... un vilo origine masse pleine c'est limite je trouve
après si tu kit 50 un vilo masse pleine origine est bien mais préférable d'en acheter un pas fatigué et puis... un vilo origine masse pleine c'est limite je trouve
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- Inscription : lun. oct. 10, 2005 9:51 pm
y a des 17.5 pas cher et puis... avec un biberon de 17.5 la tu change ton vilo illico
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
toi tu veux absolument entendre que l'on te dise que tu peux garder ton carbu 15 et ton vilo d'origine...nicodemallemort a écrit :oui sa je le c mais donc est ce que sa peut marché avec un carbu 15???
alors que en réalité tu prend des risques et avec carbu 15 tu aura des réglages médiocres et avec ton vilo d'origine tu risques la casse
enfin si tu attend encore un peu tu va bien finir par tomber sur quelqun qui te dira ce qui t'arrange meme si cela te conduira à tout casser...
t'as pas d'autres pieces à changer avant le kit ?
A bon entendeur salut.
Si tu garde ton vilo d'origine si tu prend un gros kit50 de marque comme polini bidalot ou mallossi tu peu mes bon faut po faire geuller plus qun origine donc sa sert a rien apres tu peu prendre un airsal t6 et faire une prepa la ti gagnerai quelque chose sens changer ton vilo!
Pour se qui est du 70 oublie avec un vilo origine sa tire trop fort sa tiendra pas le cout!
Pour se qui est du 70 oublie avec un vilo origine sa tire trop fort sa tiendra pas le cout!
Je te déconseil fortement un carbu de 15 avec un 75cm3.Par manque d'exerience,j'ai déchenillé un malossi 75 avec un Ø15 :mélange pas assez riche ==>sérrage à l'échappement,vilo d'esequilibré.
Ps:par "chance" le cylindre n'a pas trop reçu.J'étais au ralentis lors du serrage par contre le piston
Ps:par "chance" le cylindre n'a pas trop reçu.J'étais au ralentis lors du serrage par contre le piston
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
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