combien de maillon pour une 11*60

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

combien de maillon pour une 11*60

chaine de 106 maillon
2
22%
chaine de 120 maillon
1
11%
chaine de 134 maillon
0
Aucun vote
plus de 134 maillon
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

lhlentz a écrit :Mais il demontra que 1.584568445555255423534353 fois Pie par 5.554 multiplié par la longuere de la chaine - le taux de CH²NO²E² dans l'atmosphere sur une distance de 3 , 24 km on trouverait le nombre de propabilités que le maillon sauveur parte ....
faut la distance est 3.22km pour voir cette probabilité
en effet si on consider que le taux de ch²no²e² plus le taux de h²o present dans l'air (humidité)
sans compter les rayons UV les vents solaires
les poussieres de commètes enfin bref on trouve la distance ci dessus
donc tout simplement voici les quelques calcul
x(X-x)2 = Y2 - Y
Cot(a*n)=(1-a*h)/(a*n)

a,h= Constante
n=variable vérifiant la solution.

La solution constitue l'ensemble des points qui coupent les fonctions cotangentes et l'hyperbole (1-ah)/an. Bref, la solution du croisement de la fonction tangente avec un autre hyperbole serait aussi valable.

Dans le cas du croisement d'une droite, il est plus rapide d'y aller intuitivement et de trouver :

Cot(n) = n/a

Posssède les solutions suivantes:

Si a=0, la droite x/a coincide avec l'axe des x et les solutions sont : ni=(i-1)*(Pi)

Si a= infinie, la droite x/a coincide avec l'axes des y et les solutions sont : ni=(2i-1)*(Pi)/2
u(r,t) = (A Sin(nr) + B Cos(nr) ) * exp (-n²at)

où r est le rayon d'une sphère et t le temps et "a" la diffusivité thermique et "n" une constante réelle postive arbitraire.

Cette équation s'obtient par séparation de variable c'est à dire :

u(r,t)=F(r)*G(t)

J'ai du applique mes conditions limites qui sont :

à r = 0, symétrie u=0

à r=R, u'+u*(1-h/R)=0 (h=coefficiant de convection)

De ces conditions limites, je trouve que B=0

et A est la solution de l'équation transcendentales suivante :

Cot(n*R)= (R*h-1)/R*n

Cette dernière équation constitue le croisement d'une hyperbole avec la fonction contangente et est de la forme : xCot(x)+C=0.
Ces valeurs sont généralement tabulés. Mais pour trouver la solution analytique qui régit le transfert de chaleur on doit utiliser tout ce qui a été dit plus haut.

u(r,t) possède alors une solution de la forme d'une série de fourrier et que les constantes Ai sont solution de l'équation Transcendantale précédentes.

u(r,t)= A1*X1 + A2*X2 + ... et les Ai*Xi vont de 1 à l'infinie....

et

Xi = h/n*Sin(nr) ***

le rapport h/n découle des conditions limites appliquer au problème combiner avec des calcules différentiels. On retrouve la démonstration complète et rigoureuse dans le livre Heat Condution in Solids de Carslaw and Jaeger section 3.9 pour un mur plan plutôt qu'une sphère mail le principe demeure le même.

Apres quelques autres manipulations mathématique, on trouve que les Ai sont de la forme suivante :

Ai = 2/R*(R²n²+(Rh-1)²)/(R²n²+Rn(Rh-1))* Intégrale

Note : n change pour chaque valeur de Ai j'aurais du écrire ni.

L'intégrale constitue un produit de la fonction de distribution de départ avec le fameux Xi de ***

Bref, ce n'était vraiment pas facile et je bénit M. Carslaw et M. Jaeger de m'avoir fournit les pistes de la solution.

Et pour ceux qui veulent savoir la solution finale du système pour la température de la sphère immergée dans un fluide à un température TF et dont la température initiale de la sphère est TI

T(r,t)=2*h*(TI)/r *somme[(R²n²+(R*h-1)²)/(R²(R²n²+R*h(R*h-1)))*exp(-n²at)*sin(nr)*sin(nR)]
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

tu l'as trouvé ou ce copié collé ? :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

bon avec vos bon conseil je vais me prendre surment une 134 dents

ps : savais vous combien je peut avoir de dents sur ma courronne d'orriginne ( elle epouse presque la forme du tambour de frein elle est vraiment tres petite)(si vous voulez des foto>>clique<<
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Putin mais tu compte!!! :evil:

Pourtant avec tout nos calculs savant tu aurai pu trouver :evil: :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Olala, le blog des copyrights !!! Mdr

Sans rire on dirai que tu le fait expret la???
Tu nous prend pour qui??? Tu sait compté jusqu'à 50?? ba tant mieux comme sa tu pourra compté le nombre de dents! :evil:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

ta courrone d'origine soit c'est du 36 soit c du 42 mais je dirais 36


sinon trop lol vos théorie les mec :razz:
vous aver pensé aussi que si la chaine est passé a côté d'une vache qui pète au moment ou tu passe la duré de vie de la chaine est diminué car le pai d'une vache est du gaz ce gaz contien du co2 ce qui augment donc les masse de co2 dans l'atmosphère et cela crée donc une monté du réchaufement climatique et donc en rejoignan la théorie de descarte cité par lhlentz et donc la chaine peut se cassé eb 5 mais le pire c'est si ta chaine passe a côte de DEUX vache qui pète en même temps la sa peut devenir encorplus graveje mexpliquer si les 2 vache pète ebnmmçeme temps les géga sont dédoubléet donc ta chaine peut même fondre si la vache fait un pète supérieur a 1500KW......loooooool :razz:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Alex... a écrit :tu l'as trouvé ou ce copié collé ? :razz: :razz:
chez un compteur de couronne :D
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

killworld a écrit :
lhlentz a écrit :Mais il demontra que 1.584568445555255423534353 fois Pie par 5.554 multiplié par la longuere de la chaine - le taux de CH²NO²E² dans l'atmosphere sur une distance de 3 , 24 km on trouverait le nombre de propabilités que le maillon sauveur parte ....
faut la distance est 3.22km pour voir cette probabilité
en effet si on consider que le taux de ch²no²e² plus le taux de h²o present dans l'air (humidité)
sans compter les rayons UV les vents solaires
les poussieres de commètes enfin bref on trouve la distance ci dessus
donc tout simplement voici les quelques calcul
x(X-x)2 = Y2 - Y
Cot(a*n)=(1-a*h)/(a*n)

a,h= Constante
n=variable vérifiant la solution.

La solution constitue l'ensemble des points qui coupent les fonctions cotangentes et l'hyperbole (1-ah)/an. Bref, la solution du croisement de la fonction tangente avec un autre hyperbole serait aussi valable.

Dans le cas du croisement d'une droite, il est plus rapide d'y aller intuitivement et de trouver :

Cot(n) = n/a

Posssède les solutions suivantes:

Si a=0, la droite x/a coincide avec l'axe des x et les solutions sont : ni=(i-1)*(Pi)

Si a= infinie, la droite x/a coincide avec l'axes des y et les solutions sont : ni=(2i-1)*(Pi)/2
u(r,t) = (A Sin(nr) + B Cos(nr) ) * exp (-n²at)

où r est le rayon d'une sphère et t le temps et "a" la diffusivité thermique et "n" une constante réelle postive arbitraire.

Cette équation s'obtient par séparation de variable c'est à dire :

u(r,t)=F(r)*G(t)

J'ai du applique mes conditions limites qui sont :

à r = 0, symétrie u=0

à r=R, u'+u*(1-h/R)=0 (h=coefficiant de convection)

De ces conditions limites, je trouve que B=0

et A est la solution de l'équation transcendentales suivante :

Cot(n*R)= (R*h-1)/R*n

Cette dernière équation constitue le croisement d'une hyperbole avec la fonction contangente et est de la forme : xCot(x)+C=0.
Ces valeurs sont généralement tabulés. Mais pour trouver la solution analytique qui régit le transfert de chaleur on doit utiliser tout ce qui a été dit plus haut.

u(r,t) possède alors une solution de la forme d'une série de fourrier et que les constantes Ai sont solution de l'équation Transcendantale précédentes.

u(r,t)= A1*X1 + A2*X2 + ... et les Ai*Xi vont de 1 à l'infinie....

et

Xi = h/n*Sin(nr) ***

le rapport h/n découle des conditions limites appliquer au problème combiner avec des calcules différentiels. On retrouve la démonstration complète et rigoureuse dans le livre Heat Condution in Solids de Carslaw and Jaeger section 3.9 pour un mur plan plutôt qu'une sphère mail le principe demeure le même.

Apres quelques autres manipulations mathématique, on trouve que les Ai sont de la forme suivante :

Ai = 2/R*(R²n²+(Rh-1)²)/(R²n²+Rn(Rh-1))* Intégrale

Note : n change pour chaque valeur de Ai j'aurais du écrire ni.

L'intégrale constitue un produit de la fonction de distribution de départ avec le fameux Xi de ***

Bref, ce n'était vraiment pas facile et je bénit M. Carslaw et M. Jaeger de m'avoir fournit les pistes de la solution.

Et pour ceux qui veulent savoir la solution finale du système pour la température de la sphère immergée dans un fluide à un température TF et dont la température initiale de la sphère est TI

T(r,t)=2*h*(TI)/r *somme[(R²n²+(R*h-1)²)/(R²(R²n²+R*h(R*h-1)))*exp(-n²at)*sin(nr)*sin(nR)]
vous avez rien d'autre a foutre moi j'y aurait di je sais pas et voila :D
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

et pourquoi quand moi j'avait ecrit un chouilla en sms on m'avait repris et que quand vous faite 5 page de flood ont vous dit rien
je suis pas un cafard mais bon j'aurai aimai quelqu'un qui vient calmer ces fauve de leur incroyable envie de partie de rigolade

merci a theguitareux qui lui ai utile car je ne peut pas me deplace en lorraine (ce qui fait pres de 300km)pour pouvoir compter les dent de ma couronne si je l'aurai eu devant les yeux je les aurai comter
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bah écoute même en connaissant le nbre de dents de ta couronne t'aurais rien pû faire donc bon et mo j'appelle pas ça du flood la ce serait plutot ton post a la base qui flood et quand t'as une majorité de personnes qui "flooent" demande toi si c'est pas toi qui flode en fin de compte

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi je trouve pas ca question con... :???:
je ne vois pas ce qu'el a de flood
il a le droit de demander quel serais le mieux entres plusieurs chaines...
c'est une question comme les autres..
desolé je ne sais pas repondre a ta question.. :oops:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

mobpourri a écrit :et pourquoi quand moi j'avait ecrit un chouilla en sms on m'avait repris et que quand vous faite 5 page de flood ont vous dit rien
Heu, mes profs m'ont tout le temps dit: "A question conne, réponse conne ..."

Voila, je te laisse méditer sur cette phrase et j'espère que ca te feras au moins dépoussièrer quelques neurones ...

PS: Ya un dicton de ce cher Albert que j'apprécie beaucoup, c'est celui-ci:

"Il y a deux infinis: L'Univers et la bétise humaine. Et encore, je ne suis pas sûr du premier ..."

Voilap, ca résume assez bien ces 5 pages :mrgreen:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

DataMAX a écrit :
mobpourri a écrit :et pourquoi quand moi j'avait ecrit un chouilla en sms on m'avait repris et que quand vous faite 5 page de flood ont vous dit rien
Heu, mes profs m'ont tout le temps dit: "A question conne, réponse conne ..."

Voila, je te laisse méditer sur cette phrase et j'espère que ca te feras au moins dépoussièrer quelques neurones ...

PS: Ya un dicton de ce cher Albert que j'apprécie beaucoup, c'est celui-ci:

"Il y a deux infinis: L'Univers et la bétise humaine. Et encore, je ne suis pas sûr du premier ..."

Voilap, ca résume assez bien ces 5 pages :mrgreen:
+1

D'ailleurs c'est pas notre faute si tu sais pas compter ;-) :evil:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lhlentz a écrit :D'ailleurs c'est pas notre faute si tu sais pas compter ;-) :evil:
Ni réfléchir ;-)

Bon allez ca suffit, j'ai commencé et je fini. Désolé pour toi mobpourri mais faut pas nous tendre le baton pour te taper ...

Verrouillé