salut a tous
Je possede un honda wallaroo (meme motezur qu'un peugeot fox) je vous explique
Dessus j'ai un vilbrequin giraudo, un kit polini w, un pot arrow,un vario origine retravaille, un carbu origine et avant je faisais +ou- 80km/h maintenant je fais difficilement 65km/h et j'ai plus de patate!!!! je me suis dis je vais demonter et voir l'etat du cylindre et je constate que le polini et fort abime au piston et comme il a bcp de kms je me dis que je vais acheter un nouveau kit. J'achete aujourd'hui un kit airsal diametre 46 et je le remonte et bien je fais tjs pareil. J'ai demande a un copain qu'il me passe son pot pour voir si le mien n'etait pas bouche mais c'est tjs pareil. Je retire le filtre a air pour voir si lui aussi n'est pas bouche et tjs pareil. J'ai regarde mes bourrages mais ils ne perdent pas a l'huile par contre j'ai un petit jeu au vilbrequin cote allumage et vario. Maintenant voici mes questions et si possible aidez moi!!!!!!!!!!! merci a tous
Est il possible que mon vilbrequin soit mort?
est il possible que je perde de la vitesse a cause du jeu ds les roulements?
aidez moi s'il vous plait
merci
yodesign
Mon char n'avance plus!! aidez moi svp
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
salut ton jeu ne doit pas exceder 2 mm de gauche a droite....
pour le reste avec un nouveau kit tu doit quasi-obligatoirement changer tes réglages...
dédé
pour le reste avec un nouveau kit tu doit quasi-obligatoirement changer tes réglages...
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi aussi j'en ai un de wallaroo un px exactement
et si tu a un kit neuf et tu essaye deja de rouler a fond avec il va pas rester longtemp
et si tu a pas retravailler ton bas moteur pour le airsal et ben c'est normale
et si tu a un kit neuf et tu essaye deja de rouler a fond avec il va pas rester longtemp
et si tu a pas retravailler ton bas moteur pour le airsal et ben c'est normale
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
salut
je pense avoir trouve le probleme. j'ai demonte l'allumage et j'ai le bourrage qui est pleins d'huile et les bobines aussi. je vais allez chercher des nouveaux mais je ne sais pas comment on fait pour les monter. quelqu'un sait t'il m'expliquer? c'est un honda wallaroo meme moteur qu'un fox
merci
je pense avoir trouve le probleme. j'ai demonte l'allumage et j'ai le bourrage qui est pleins d'huile et les bobines aussi. je vais allez chercher des nouveaux mais je ne sais pas comment on fait pour les monter. quelqu'un sait t'il m'expliquer? c'est un honda wallaroo meme moteur qu'un fox
merci
Mon char n'avance plus!! aidez moi svp
Salut
oui xcuse ici on dit un bourrage alors que c'est un joint spy. J'ai ete en acheter et je les ai montes et il fonctionne bcp mieux qu'avant.
merci pour votre aide
oui xcuse ici on dit un bourrage alors que c'est un joint spy. J'ai ete en acheter et je les ai montes et il fonctionne bcp mieux qu'avant.
merci pour votre aide