Airsal t6
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
sur 103 les transferts d'un T6 sont plus gros que l'origine,ça se voit bien
sur un 51 le t6 a des transferts plus larges de 1 mm de chaques cotés,ça se voit déja moins...
a+
51man
sur un 51 le t6 a des transferts plus larges de 1 mm de chaques cotés,ça se voit déja moins...
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
ptite question :
y a t'il des culasses pour pistons bombés ?
il me semble que le piston malossi est bombé , non ? (donc culasse malossi pour pistons bombés )
y a t'il des culasses pour pistons bombés ?
il me semble que le piston malossi est bombé , non ? (donc culasse malossi pour pistons bombés )
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage