Voila on ma dit que pour gagné en point je pouvé "polir" mon moteur dorigine.
Mais je n'est pas bien compri en quoi sa consité pouvéez vous me décrir ce qu'il faut faire réélement et comment s'y prendre
mérci.
quéstion polissage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
quéstion polissage
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
Ben ca depend ou tu polie , va pas polir dans le cylindre .
Sinon tu peux polir les carters aux niveaux des transferts et admission , apres tu peux polir la pipe , la culasse , le cylindre ( le dessus)....
Sinon tu peux polir les carters aux niveaux des transferts et admission , apres tu peux polir la pipe , la culasse , le cylindre ( le dessus)....
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur