Voilà alors j'ai acheter des carters Malossi il y a un bout de temps, d'occasion, une belle connerie, maintenant les pas de vis sont mort ,ils sont assez vieux ,Data a fait ce qu'il a pu pour les réparés.
Maintenant je me pose la question de refaire Nikel mes filetage avec l'aide de mon Lycée ,qui est un Lycée technique ,je suis en Option système motorisé, donc tarodé plus gros ou mettre des filés rapportés. Soit....de racheter des carters Malossi en etat Impecable ,je voudrai du neuf mais la becanerie n'en vendre plus
Que faire ?? bonne idée de les refaire faire ?
Combien ça pourrait me couter d'en faire des sur mesure ??
me faut un cube d'alu et puis plein plein plein de côtes
Carters Malossi....
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Carters Malossi....
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
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Re: Carters Malossi....
Oublie l'idée d'en faire des surs mesures c'est impossible en dehors de la chaine de productions car les ajustements au niveau des roulements sont pas réalisables en atelier pour des raison de précision et la coaxialitée des deux roulement dans le carter doit etre aussi trés précise car le moindre erreur de coaxialitée et c'est une usure prématurée des spy et des roulements etc...Et si tu en avais les moyens techniques il te faudrait l'expérience les plans ainsi que bcp bcp bcp de patiencespoofmaniac a écrit :Voilà alors j'ai acheter des carters Malossi il y a un bout de temps, d'occasion, une belle connerie, maintenant les pas de vis sont mort ,ils sont assez vieux ,Data a fait ce qu'il a pu pour les réparés.
Maintenant je me pose la question de refaire Nikel mes filetage avec l'aide de mon Lycée ,qui est un Lycée technique ,je suis en Option système motorisé, donc tarodé plus gros ou mettre des filés rapportés. Soit....de racheter des carters Malossi en etat Impecable ,je voudrai du neuf mais la becanerie n'en vendre plus
Que faire ?? bonne idée de les refaire faire ?
Combien ça pourrait me couter d'en faire des sur mesure ??
me faut un cube d'alu et puis plein plein plein de côtes
sinon je serais toi je ferais un filet rapporté
il est où le problème exactement ?
quel pas de vis ?
cest vraiment pas grave je trouve, tu trouve un bon mécano, tu lui demande de mettre des insert M7 si c'est les goujons et ca sera bien plus solide que les filet d'origine
quel pas de vis ?
cest vraiment pas grave je trouve, tu trouve un bon mécano, tu lui demande de mettre des insert M7 si c'est les goujons et ca sera bien plus solide que les filet d'origine
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
lol non c'est bon le goujon est réparé. C'est le filet des deux trous pour tenir l'allumage. J'ai essayé plein de technique, en passant par l'insert avec de la pate epoxy, de la pate epoxy mélangé à de la paille de fer en repercant pour refaire le pas de vis mais rien ne tiens, tout se barre avec la chaleur. En plus sur le rotor PVL ca le fait pas trop
HELP ME PLEASE ! HELP ME PLEASE ! SOS ! SOS ! CAN YOU HELP ME ?
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Oui, ca j'avais compris. C'est ça que je sais pas de quoi tu parlesOizO a écrit :ben tu fais un trou gros meme tres gros, et tu rempli de la patte epoxy et dedans il faut mouler un ecrou
C'est quoi comme type de pate ??? Enfin tu peux préciser ? Je connais que la pate époxy moi, pas la pate aluOizO a écrit :de la patte aluminium (celle en deux pot tien la chaleur) rasine epxy + poudre d'alu
Sinon, ouais jvais faire une photo