Ca avance pour la mob "TOUT CHEMIN"!!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ba la parti cycle est presque complete : il manque juste 2 T pour la fourche chopper + un axe d'amorto et c'est bon!!!
bon c'est tout de la recup'(0 zeuro!!) donc c'est pas en tres bon état...pour l'instant elle est pas ché moi car moi je m'ocuppe du moteur et lui de la partie cycle!
le cadre est, je crois(je l'ai jamais vu car pour l'instant je suis privé de sortie )bleu avec des flamme jaune mais apparemment c'est pas bien fait mais bon on s'en fou carrement...
Allez a+ dédé
Antoine
je vous donne des info dès que j'en ai
bon c'est tout de la recup'(0 zeuro!!) donc c'est pas en tres bon état...pour l'instant elle est pas ché moi car moi je m'ocuppe du moteur et lui de la partie cycle!
le cadre est, je crois(je l'ai jamais vu car pour l'instant je suis privé de sortie )bleu avec des flamme jaune mais apparemment c'est pas bien fait mais bon on s'en fou carrement...
Allez a+ dédé
Antoine
je vous donne des info dès que j'en ai
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
Ba voila on a remonter le moulin sur le cadre!!!!
donc il n'y a pas eu de gros problemes avec la greffe d'un support mot. de spx sur un sp, mise a part qu'on a dû couper la ctite pate pour tenir le ressort moteur d'orig' car le support mot spx tapait contre et ne pouvait pas reculer.De toute facon on ne va pas utiliser de ressort mais juste une pate de lanceur!! On a dû enlever les 2 petite bagues qu'il y avait dans l'entretoise du support(car l'axe ne passait pas...pour ce faire il suffit juste de taper avec un tournevis)
Le carbu passe variment juste mais ne frotte pas (on a pas pu mettre le cornet, un collant avec de petite grilles font l'affaire)
A propos de la carburation, j'ai une question : est-ce que c'est grave si le monchon est trop souple : c'est a dire qu'il n'est pas rigide et que je pense que le carbu va beaucoup bouger en roulant... Cela va-t-il entrainner des pertubations pour le liquide a l'interieur???
Et voila, ce fut les seul problemes qu'on a eu pour l'instant..
bon les foto dates un peu puisque desormais le train arriere est fini(manque juste un écrou de roue et une chambre a air )
Il nous faut juste un T inferieur du diam. de la fourche chopper et elle est terminé!!!!
je vous donne bientot du nouveau.
A(ntoine)+
ps: admirez la peinture!!
[img][img]http://img494.imageshack.us/img494/4179/img07905kp.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/305/img07982ja.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/6346/img08027cy.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/3723/img08031rm.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/7089/img08073fq.th.jpg[/img][/img]
donc il n'y a pas eu de gros problemes avec la greffe d'un support mot. de spx sur un sp, mise a part qu'on a dû couper la ctite pate pour tenir le ressort moteur d'orig' car le support mot spx tapait contre et ne pouvait pas reculer.De toute facon on ne va pas utiliser de ressort mais juste une pate de lanceur!! On a dû enlever les 2 petite bagues qu'il y avait dans l'entretoise du support(car l'axe ne passait pas...pour ce faire il suffit juste de taper avec un tournevis)
Le carbu passe variment juste mais ne frotte pas (on a pas pu mettre le cornet, un collant avec de petite grilles font l'affaire)
A propos de la carburation, j'ai une question : est-ce que c'est grave si le monchon est trop souple : c'est a dire qu'il n'est pas rigide et que je pense que le carbu va beaucoup bouger en roulant... Cela va-t-il entrainner des pertubations pour le liquide a l'interieur???
Et voila, ce fut les seul problemes qu'on a eu pour l'instant..
bon les foto dates un peu puisque desormais le train arriere est fini(manque juste un écrou de roue et une chambre a air )
Il nous faut juste un T inferieur du diam. de la fourche chopper et elle est terminé!!!!
je vous donne bientot du nouveau.
A(ntoine)+
ps: admirez la peinture!!
[img][img]http://img494.imageshack.us/img494/4179/img07905kp.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/305/img07982ja.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/6346/img08027cy.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/3723/img08031rm.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img479.imageshack.us/img479/7089/img08073fq.th.jpg[/img][/img]
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
et ben quoi?? je vois pas ce qu'elle a la peinture?
bah c'est très bien pour fairte les c*n!!
a+
bah c'est très bien pour fairte les c*n!!
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
OUAIS moi aussi j'aime bien la peinturemais tu n'a pas compris le sens de mon ps mais c'est pas grave (je la trouve marrante mais on ne le voit peut etre pas sur les tofs mais elle est un peu pourri..)
s'il te plait tu peut m'aider pour mon manchon??? ste plait..
A+
s'il te plait tu peut m'aider pour mon manchon??? ste plait..
A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
nn mais je rigolais pour la peinture oh!!
sinon il a quoi le manchon? sa passe pas? sa a l'air pourtant
a+
sinon il a quoi le manchon? sa passe pas? sa a l'air pourtant
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
SI SI il passe mais il est pas tres rigide et le carbu "flotte" et je pense qu'il va beaucoup bougé en roulant.... alors je me demandais si c'était grave, si ca allait entrainer des turbulences...
merci vinc!!
moi aussi je rigolais
merci vinc!!
moi aussi je rigolais
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
j'ai tres bien rouler avec un montage en souple TRES TRES SOUPLE sur une de mes ex mob cross alor ne t'inquiete pas sa fait amortisseur, tant que le carbu ne depasse pas 25° sur les coté ( pour ne pas qu'il penche et que la cuve ne se vide ... ) bah sa roule ... ne t'inquiete pas le seul probleme c'est qu'il risque de sa secrocher tout le temps si il n'est pas bien serrer ou si le systeme n'est pas fixe a ses extremitées mais le tien me parais assez bon tu vera quand tu demarera ne t'inquiete pas sa vas demarer de totue maniere
bonne chance
bonne chance
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
faut pas qu'il cogne trop dans le bras oscilliant non plus...c'est quoi comme manchon? maison production?
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
oulalala une poignées de velo?
c'est pas assez rigide tout de meme .... je trouve que ce n'est pas assez finalement ne t'inquiete pas sa demarera mais pour moi sa vas tomber tout le temps en atendant garde sa et puis cherche un manchon souple mais de scoot ( pipe de scoot souple coupée pusi bien sérée a ta pipe d'aurigine )
c'est pas assez rigide tout de meme .... je trouve que ce n'est pas assez finalement ne t'inquiete pas sa demarera mais pour moi sa vas tomber tout le temps en atendant garde sa et puis cherche un manchon souple mais de scoot ( pipe de scoot souple coupée pusi bien sérée a ta pipe d'aurigine )
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
quoi que sa peut tenir mais bon .... perso j'utilise du tuyau d'arosage sa tien beacoup mieu que du caoutchou ( j'ai fait le teste ) avec l'essence sa glisse le cahoutchou et impossible de remetre le carbu a moin d'avoir un tres long truc souple expret bon si ton carbu est un souple ... tu vera bien si sa tien
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
Bon ok, je vais essayer d'en refaire un.
Mais j'ai une question, c'est quoi la difference entre un carbu rigide et un carbu souple????le mien je sais pas ce que c'est....
Un tuyau d'arrosage???comment t'arrives à l'enfiler sur le carbu??c'est trop petit non??
Parce que moi, sur le carbu c'est quand meme gros....
Sinon est-ce que ca se vends un manchon chez un pro??? et pour combien??
Merci yinyin
A(ntoine)+
Mais j'ai une question, c'est quoi la difference entre un carbu rigide et un carbu souple????le mien je sais pas ce que c'est....
Un tuyau d'arrosage???comment t'arrives à l'enfiler sur le carbu??c'est trop petit non??
Parce que moi, sur le carbu c'est quand meme gros....
Sinon est-ce que ca se vends un manchon chez un pro??? et pour combien??
Merci yinyin
A(ntoine)+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
je pensse qu'il peut te donner ou vendre un manchon masi ne prend pas sa serv a rien c'est de la ***** ! il y a plusieur diametres de tuyau d'arosage ton carbu est un souple puisqu'il a qulque chause qui ressort les rigide ont une bague pour le serrer au carbu
vas dans un magasin de bricolage ou demande a tes parents quelque chause qui ressemble a sa ou tes potes .... tu trouvera bien une bidouille pour metre a la place de ta poignées le seul probleme est que ta poignées est trop fine donc pas assez solide sa aurais été plu epaix sa tiendrais et ce serais solide ( j'ai un tuyau d'arosage perso et le carbu est réelement fixe par rapport au moteur il bouge avec sa tien tres bien ! )
vas dans un magasin de bricolage ou demande a tes parents quelque chause qui ressemble a sa ou tes potes .... tu trouvera bien une bidouille pour metre a la place de ta poignées le seul probleme est que ta poignées est trop fine donc pas assez solide sa aurais été plu epaix sa tiendrais et ce serais solide ( j'ai un tuyau d'arosage perso et le carbu est réelement fixe par rapport au moteur il bouge avec sa tien tres bien ! )
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
moi j'ai de la durite d'eau de voiture sa coute trop pas chere et sa tient super bien!!!
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin