Preparation pipe
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Preparation pipe
Je voulais savoir si une pipe d'admition
pouvais se préparer ?
Si oui comment ?
Et est ce qu'il existe des calculateurs à avance variable pour 103 ?
pouvais se préparer ?
Si oui comment ?
Et est ce qu'il existe des calculateurs à avance variable pour 103 ?
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
la préparation d'une pipe se limite a bien polir l'interieur s'il
reste de la rugosité mais généralement une pipe de marque est bien accordée avec les
clapets et bien lisse.
quand a l'allumage il existe des boitiers additionnels qui ne se monte uniquements sur certains
types (ex:mvt;pvl) ou il est possible de modifier la courbe d'allumage !!!!
reste de la rugosité mais généralement une pipe de marque est bien accordée avec les
clapets et bien lisse.
quand a l'allumage il existe des boitiers additionnels qui ne se monte uniquements sur certains
types (ex:mvt;pvl) ou il est possible de modifier la courbe d'allumage !!!!
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Il existe des bloc CDI avance variable pour l'origine
(electronique) a50 euro sur le marché ....
sinon je pense que le DIGIMAX 2 de mvt doit pouvoir se monter car les prises son identiques a
l'origine
(electronique) a50 euro sur le marché ....
sinon je pense que le DIGIMAX 2 de mvt doit pouvoir se monter car les prises son identiques a
l'origine
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
j'ai lu dans les tutos je crois que si on raccoucit la pipe le
mélange air/essence aura moins de distance à parcourir et ça permet de gagner un peu, je
voudrais être sur qu'il y a pas de pb avant de raccourcir la mienne (je peux gagner 5mm). Ca
ne risque pas de désaccorder quelque chose ou de marcher moins bien ?
C'est une DR de 15 droite (le carbu est dans l'alignement du moteur).
J'avais pensé à l'agrandir un peu (genre la passer en 16 à la lime et avec les forêts), est-ce
que c'est utile ? Ca risque pas de la fragiliser ou de faire plus de turbulences parce qu'elle
sera plus large à l'intérieur ?
merci
mélange air/essence aura moins de distance à parcourir et ça permet de gagner un peu, je
voudrais être sur qu'il y a pas de pb avant de raccourcir la mienne (je peux gagner 5mm). Ca
ne risque pas de désaccorder quelque chose ou de marcher moins bien ?
C'est une DR de 15 droite (le carbu est dans l'alignement du moteur).
J'avais pensé à l'agrandir un peu (genre la passer en 16 à la lime et avec les forêts), est-ce
que c'est utile ? Ca risque pas de la fragiliser ou de faire plus de turbulences parce qu'elle
sera plus large à l'intérieur ?
merci
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
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Perfs : bonne accel', env 70 km/h
ba si tu a un carbu de 15 ca sert a rien d'agrandir ta pipe
(et puis au lieu de l'agrandir prend une 17.5 ...)
sinon moi j'ai racourcit la miene et y'a no Problem.
La dirference est minime mais c aussi utile car tu gagne un peu de place pour ton filtre a air
deriere.
(et puis au lieu de l'agrandir prend une 17.5 ...)
sinon moi j'ai racourcit la miene et y'a no Problem.
La dirference est minime mais c aussi utile car tu gagne un peu de place pour ton filtre a air
deriere.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
ok merci
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place derrière le carbu, ça peut être utile pour changer
de filtre !
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place derrière le carbu, ça peut être utile pour changer
de filtre !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h