bin voila le airsal d'un pote.. il a voulut rouler sans huile.... penser vous que le cylindre est réutilisable avec un nouveau piston et si jarrive a viré le morceau de matiere qui est encore colé et si je poli...?,
voila jattend vos com..et dsl pour la qualité de certaine foto..A+
Chaud chaud ,il en quand meme pris un bon coup dans la guele.
a part si t'es le dieu du polissage je sais pas si tu peux le ratraper
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ah si, le piston aussi ... Il peut encore te faire des bornes ... C'est de l'origine ca prend pas énormément de tours ...
Si tu y fait bien tu peux y faire
Le plus dûr, ca va être les segments, car avec la chaleur les gorges se sont rapporchés et donc les segments sont collés mais en plus les nouveaux segments ne passeront pas. Faut trouver une lime à ongle qui passe dans la gorge ...
il est bien c*n ton pote maintenant il est a pate ten mieux
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45