Pot d'origine

Envie de puissance c'est par ici...

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gui
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Message par gui »

ok merci pour les infos , je compte pas le remonter dans
l'imédiat de toute façon .
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

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pierrot22
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soudure

Message par pierrot22 »

pour la soudure va voir le garagiste auto de ton
patelin (dans un petit garage, pas chez le gros concessionnaire du coin il a autre chose à
faire), quand j'avais cassé mon pot au niveau de la cartouche le mien me l'avait ressoudé
(demande lui le prix avant, j'en avais eu pour 23 €, mais comme c'était urgent j'avais
accepté), et depuis pas de problème. :razz:
Sinon, renseigne toi pour savoir si tu connais pas quelqu'un qui bosse dans une usine, ça
m'est arrivé plusieurs fois de passer des pièces à mon père pour qu'il les fasse ressouder à
son boulot, dans les usines ils ont presque toujours un poste TIG ou MIG (à la maintenance).
bon courage
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

Verrouillé