ca sera pour savoir
si je pe monter mon alumage badlot pvl sur ma mbk avec vario doppler pot giannelli carré das avec cartouche de pot bidalot rr.et carbu de 17.5.alor je pe metre l'allumage ?
merci
Question sur un alumage bidalot(pvl)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Tu peux , mais moi je mettrai d'autres choses avant .
Mais bon si t'as 500 euro a mettre dans un allumage .
Mais bon si t'as 500 euro a mettre dans un allumage .
Dernière modification par lhlentz le sam. oct. 29, 2005 5:37 pm, modifié 1 fois.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Re: Question sur un alumage bidalot(pvl)
pygmet a écrit :ca sera pour savoir
si je pe monter mon alumage badlot pvl sur ma mbk alor je pe metre l'allumage ?
D'après ce que j'ai compris en déchiffrant, tu demandes si tu peux mettre un PVL ???
Heu jte dis tout de suite, abandonne, tu ne veras aucune différence ...
Ah si: T'auras pas d'éclairage, pas d'homologation, donc pas couvert par l'assurance ...
[quote="DataMAX"]Attend un allumage à rotor interne ca commence vraiment à être efficace au dessus de 11000 tr/min, donc faut pas un kit de tapette ...
oué donc moi mon rotor interne convient parfaitement au malossi hein ?
par contre , avant de mettre un alumage , mais au moin un kit , sinon sa sert strictement a rien
oué donc moi mon rotor interne convient parfaitement au malossi hein ?
par contre , avant de mettre un alumage , mais au moin un kit , sinon sa sert strictement a rien