ressor moteur
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ressor moteur
en fait j'ai toujour mon ressort poteur d'origine et il est trop mou
j'aurai voulu savoir comment le durcir si vous savez comment faire
j'aurai voulu savoir comment le durcir si vous savez comment faire
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
Bon ben comme tu veux pas chercher je vais t'expliquer :
Il faut que tu tire sur tes ressort , de maniere qu'ils soient a 90 degrés , comme ca ils sont plus durs mais plus fragiles ( alex )
Il faut que tu tire sur tes ressort , de maniere qu'ils soient a 90 degrés , comme ca ils sont plus durs mais plus fragiles ( alex )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
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a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
La tu dis un peu n'importe quoi! Donc voici le lien viewtopic.php?t=4655lhlentz a écrit :Bon ben comme tu veux pas chercher je vais t'expliquer :
Il faut que tu tire sur tes ressort , de maniere qu'ils soient a 90 degrés , comme ca ils sont plus durs mais plus fragiles ( alex )
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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pier a écrit :La tu dis un peu n'importe quoi! Donc voici le lien viewtopic.php?t=4655lhlentz a écrit :Bon ben comme tu veux pas chercher je vais t'expliquer :
Il faut que tu tire sur tes ressort , de maniere qu'ils soient a 90 degrés , comme ca ils sont plus durs mais plus fragiles ( alex )
Ben c'est que alex a fait , va voir page 2
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tu en met 2 reessort!!
je te promet sa marche
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>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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Oui , mais on a bien dit de ne pas l'ouvrir a 90° justement!!!lhlentz a écrit :pier a écrit :La tu dis un peu n'importe quoi! Donc voici le lien viewtopic.php?t=4655lhlentz a écrit :Bon ben comme tu veux pas chercher je vais t'expliquer :
Il faut que tu tire sur tes ressort , de maniere qu'ils soient a 90 degrés , comme ca ils sont plus durs mais plus fragiles ( alex )
Ben c'est que alex a fait , va voir page 2
Et puis on a pas parlé de la fragilité du ressort (d'ailllleurs c'est pas plus fragile!)
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- Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am
bjr,il y a aussi le systerme de mettre un tu en cuivre de16 si je me rapelle bien qui rentre a l interieur de la boucle du ressort apres tu clisse une tige filete de 12 avec une rondelle et un ecrou de chaque cote et plus tu serre plus ca durci .Ais lu article mais pas essaye d apres le gars c a marche.
franck
franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52