gros probleme de couroie aidez moi !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
gros probleme de couroie aidez moi !
salut,
j'ai un vario doppler ER2 et une couroie crantée assez fine trouvée au hazar dans mon athelier je fesais du 90 km/h donc !
et depuis qu'elle a sautée j'ai essayer toute mes couroie aucune ne vas ! j'avance a 30 km/h ou bien avec d'autres 50 km/h ets
j'ai donc comander une neuve d'aurigine crantée chez mon consess, elle n,e fonctione pas non plus : 50km/h !!!!
que faire? es ce que acheter une couroie doppler fonctionerais durablement? quelle marque achetez vous , posseures de variateur doppler ER2 ?
j'ai un vario doppler ER2 et une couroie crantée assez fine trouvée au hazar dans mon athelier je fesais du 90 km/h donc !
et depuis qu'elle a sautée j'ai essayer toute mes couroie aucune ne vas ! j'avance a 30 km/h ou bien avec d'autres 50 km/h ets
j'ai donc comander une neuve d'aurigine crantée chez mon consess, elle n,e fonctione pas non plus : 50km/h !!!!
que faire? es ce que acheter une couroie doppler fonctionerais durablement? quelle marque achetez vous , posseures de variateur doppler ER2 ?
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
j'ai rien kapter
le vario est bien regler puiske avant je prenais les 90
et ma couroie j'ai essayer une neuve et sa ne marche pas !
le vario est bien regler puiske avant je prenais les 90
et ma couroie j'ai essayer une neuve et sa ne marche pas !
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
Et ben ! reregles ton vario avec la couroie neuve, et non pas avec une courroie d'alternateur...yinyin a écrit :j'ai rien kapter
le vario est bien regler puiske avant je prenais les 90
et ma couroie j'ai essayer une neuve et sa ne marche pas !
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
daccord, je suis assez leger en ce moment mais elle ne gueule pas, sachant que le variateur s'ouvre assez rapidement tu me conseille de me mettre plus lourd ou plus leger?
PS: j'ai une accleration tres moyenne par rapport a avant avec ce variateur, de plus j'ai seulement fait une pointe avec la couroie neuve et je lui ai rendu puisque sa ne me convenais pas !
PS: j'ai une accleration tres moyenne par rapport a avant avec ce variateur, de plus j'ai seulement fait une pointe avec la couroie neuve et je lui ai rendu puisque sa ne me convenais pas !
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
yinyin a écrit :daccord, je suis assez leger en ce moment mais elle ne gueule pas, sachant que le variateur s'ouvre assez rapidement tu me conseille de me mettre plus lourd ou plus leger?
PS: j'ai une accleration tres moyenne par rapport a avant avec ce variateur, de plus j'ai seulement fait une pointe avec la couroie neuve et je lui ai rendu puisque sa ne me convenais pas !
Il faut l'alleger!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
et bah non ! j'ai été voir des copin qui s'y conaissent bien en mopb on a alourdi le vario et sa marche bc bc mieu !
mais de toute faocn j'ai regarder mon ex embalage de couroie C'estait une de renault ! alor on a été dans un garage et on a demander une couroie de cette longuer é tout et maintenn j'ai remis les memes reglage et sa retoroune comme avant = tro bien !
mais de toute faocn j'ai regarder mon ex embalage de couroie C'estait une de renault ! alor on a été dans un garage et on a demander une couroie de cette longuer é tout et maintenn j'ai remis les memes reglage et sa retoroune comme avant = tro bien !
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
-
- débutant
- Messages : 34
- Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am
C'est ca ouiyinyin a écrit :et bah non ! j'ai été voir des copin qui s'y conaissent bien en mopb on a alourdi le vario et sa marche bc bc mieu !
mais de toute faocn j'ai regarder mon ex embalage de couroie C'estait une de renault ! alor on a été dans un garage et on a demander une couroie de cette longuer é tout et maintenn j'ai remis les memes reglage et sa retoroune comme avant = tro bien !
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
et bien c'etait renault espace masi je ne peut aps t'en dire plus ... de toute facon de la taille qui convien pour une mbo il n'y a pas 36 sortes mais les couroie de toute voiture y vont
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat