piston prob pour accorder les transfers (moteur preparer)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
bon bas voila en faite jai rein su bouger en plus il y a unpetit batton mettalique sur le cone sa fait que je sui obliger de metre le volan dans son encoche......................
enfin jai esseyer et sa marche pas je fait un ou deux metre et puit apres bouuuuuuuuuuuuuuu bougie noyer...
ms je me suis apercu que quand je met la bougie bas elle bouge de droite a gauche de 1ou2 mm et a l'entrer du puit il y a de l'huile noir
donc je me dit que si sa ce trouve ses le filtage de la bougie qui et mort et qui fait une fuite....ms bon j'enttend pas non plus de pchit alors bas je sais pas.
sa me soule grave c'ete histoire et en plus sa me revient a cher ce bordel
enfin jai esseyer et sa marche pas je fait un ou deux metre et puit apres bouuuuuuuuuuuuuuu bougie noyer...
ms je me suis apercu que quand je met la bougie bas elle bouge de droite a gauche de 1ou2 mm et a l'entrer du puit il y a de l'huile noir
donc je me dit que si sa ce trouve ses le filtage de la bougie qui et mort et qui fait une fuite....ms bon j'enttend pas non plus de pchit alors bas je sais pas.
sa me soule grave c'ete histoire et en plus sa me revient a cher ce bordel
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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la petite cale sur le cone tu doit l'enlever.
pour caler ton allumage je sais pas comment tu fais, mais déja le volant magnétique doit etre positionné sur le vilo (mais pas serré, ni bloqué)
mais normalement avec le calage d'origine tu dois pas avoir de prob
pour caler ton allumage je sais pas comment tu fais, mais déja le volant magnétique doit etre positionné sur le vilo (mais pas serré, ni bloqué)
mais normalement avec le calage d'origine tu dois pas avoir de prob
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
a ouai voila en faite ses pour la metre a l'origine le truc en metal?
ms si je l'enleve la cloche ne serra plus entrainer si?
sinon elle demmare impecable elle tien le ralenti impecable
pis quand j'accelere elle me tire 2 ou 3 metre et apres elle fait beuhhhhhhhhhhhhh ou alors elle me tire ms elle prend pas de tour pis apres beuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sinon sa se trouve sa des inserts chez un conses? par ce que jai pas envie de racheter une culasse
merci pour vous rep ses cool
ms si je l'enleve la cloche ne serra plus entrainer si?
sinon elle demmare impecable elle tien le ralenti impecable
pis quand j'accelere elle me tire 2 ou 3 metre et apres elle fait beuhhhhhhhhhhhhh ou alors elle me tire ms elle prend pas de tour pis apres beuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sinon sa se trouve sa des inserts chez un conses? par ce que jai pas envie de racheter une culasse
merci pour vous rep ses cool
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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pour faire réparer ton filet tu dois aller chez ton pro ou un mécano avec ta culasse car il faut un outillage spécial.
mais avant tout, regarde ce qui bouge, ca bouge quand la bougie est visée et serré ? c'est peut etre la porcelaine qui ne tient plus ?
pour la cale, oui elle sert pour le calage d'origine, mais pas pour l'entrainement (enfin un peu quand meme), mais si tu serre bien à fond ton volant ca bougera pas.
mais perso je penche plutot pour un prob de carburation, surtout sur ton calage est d'origine.
mais avant tout, regarde ce qui bouge, ca bouge quand la bougie est visée et serré ? c'est peut etre la porcelaine qui ne tient plus ?
pour la cale, oui elle sert pour le calage d'origine, mais pas pour l'entrainement (enfin un peu quand meme), mais si tu serre bien à fond ton volant ca bougera pas.
mais perso je penche plutot pour un prob de carburation, surtout sur ton calage est d'origine.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
up!!!
en meme temps jai mis de la pate a joint sur la bougie (caf1) et sa a rouler impeccable apres jai mis les gaz et la sa a fait beuhhhhhhhh ms quand je roule doucement bas sa roule........
apres jai vus que la pate s'ete decoleravec un petit trou noir a la base de la bougie
alors je vais voir avec mon pro voir si ses reparable sinon bas j'en racheterer une.
le probleme ses pour la resurfacer jai du papier 600 ses le plus fin que jai trouver je ferer sa sur un glace pour etre bien plane on verra sinon si je prend une culasse surcompreser sa vas etre le meme nan?
en meme temps jai mis de la pate a joint sur la bougie (caf1) et sa a rouler impeccable apres jai mis les gaz et la sa a fait beuhhhhhhhh ms quand je roule doucement bas sa roule........
apres jai vus que la pate s'ete decoleravec un petit trou noir a la base de la bougie
alors je vais voir avec mon pro voir si ses reparable sinon bas j'en racheterer une.
le probleme ses pour la resurfacer jai du papier 600 ses le plus fin que jai trouver je ferer sa sur un glace pour etre bien plane on verra sinon si je prend une culasse surcompreser sa vas etre le meme nan?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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et si je prend la CULASSE MALOSSI 103 SURCOMPRESSEE A DECOMPRESSEUR sa vas aller?
par ce que si je prend un origine bas vas faloire refaire le squich et d'apres ce que jai compris ses beaucoup plus elaborer sur une culasse dejas surcompresse
par ce que si je prend un origine bas vas faloire refaire le squich et d'apres ce que jai compris ses beaucoup plus elaborer sur une culasse dejas surcompresse
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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