autres sites avec des supers fautes d'orthographes.

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

brunicochon
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 24, 2005 10:56 am

autres sites avec des supers fautes d'orthographes.

Message par brunicochon »

Quelqu'un peut-il m'indiquer un autre site, ou je posé mé question sans que l'on me verouille pour que dalle, au lieu de m'expliqué gentillement que sur ce forum on m'aime pas le texte du style sms. Merci d'avance.

Je ne supporte pas l'abus de pouvoir (ventilxp et dédé)

J'avouerai que mon message n'était pas trés clair, mais en mobylette je n'y conné rien et je suis ici pour apprendre et pas pour que l'on se foute de ma g*****.

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Re: autres sites avec des supers fautes d'orthographes.

Message par killworld »

brunicochon a écrit :Quelqu'un peut-il m'indiquer un autre site, ou je posé mé question sans que l'on me verouille pour que dalle, au lieu de m'expliqué gentillement que sur ce forum on m'aime pas le texte du style sms. Merci d'avance.

Je ne supporte pas l'abus de pouvoir (ventilxp et dédé)

J'avouerai que mon message n'était pas trés clair, mais en mobylette je n'y conné rien et je suis ici pour apprendre et pas pour que l'on se foute de ma g*****.
:roll: on se fout pas de ta gueule ya pas d'abus de pouvoir
mais si tout le monde ecrivait comme sa:
slt g 1 mob é elle a dé bèl gente
Personne comprendrait un petit effort n'est pas si dur que sa
allez reste avec nous ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

brunicochon
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 24, 2005 10:56 am

c'est pas l'orthographe qui me dérange

Message par brunicochon »

C'est pas tellement le fait que l'on me reproche d'avoir parlé en sms, mais de la facon dont on me l'a dit. C'est vrai que j'aurai du lire le reglement avant d'écrire, mais quand même...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Re: c'est pas l'orthographe qui me dérange

Message par killworld »

brunicochon a écrit :C'est pas tellement le fait que l'on me reproche d'avoir parlé en sms, mais de la facon dont on me l'a dit. C'est vrai que j'aurai du lire le reglement avant d'écrire, mais quand même...
ben voila ta fait une erreur sa arrive (l'homme parfait existe pas enfin je dit sa mais quand je me voit des fois je pense le contraire :razz: )
bon revenons au sujet
ta fait une erreur sa arrive mais pas une raison pour partir
allez bonne soirée ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut rappelle moi de quelle manière je te l'ai dit ste plait?? de plus tu doit être le 300 ème a qui on dit de bien écrire tu voi a force de répéter sa me prend la tête alors du coup je me fait même plus chier a prendre les gens avec des pincettes pour lmeur annoncer qu'ils écrivent mal ça devrait être normal pour toi de bien écrire mais bon si t'as toujours pas compris que tenir un forum c'eest du boulot et que on doit faire attention a ce que ça ne parte pas en vrille ben tu peux aller sur des rucs genres mobcustoms etc etc tu m'excuseras mais au moins la bas tu seras content tu pourras écrire comme un gros porc et on répondra par des conneries a tes questions ... genre qu'avec un poumon tu gagneras 20 km/h et tu n'évolueras pas comme t'as l'air de le vouloir sur ce ...


bonnes vacances et bonne journée;...


ps: t'as de la chane ce comparé a d'autres j'me suis pas enrvé si tu cherche tu verras qu'il y a d'autres gars a qui je l'ai pas dit ausi bien qu'a toi ...

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

dédé a écrit :genre qu'avec un poumon tu gagneras 20 km/h
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jure ils disent sa la bas :shock:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

brunicochon
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 24, 2005 10:56 am

OK oublions ce petit différent

Message par brunicochon »

J'ai compris, j'écrit mieu a partir de maintenant d'ailleur je n'ai pas le choix, parce que j'ai était voir les autres sites, et c'est vrai que ce n'est pas terrible.

Mes excuses a tous et repartons a zéro, le seul truc est que j'ai du mal a m'exprimer clairement car je ne conné pas le vocabulaire de la mob, mais je feré des efforts...

Bonne journée a tous.

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

tu vois, la comme tu as ecrit, ya pas de probleme.... meme si tu fais des fautes d'orthographe... on en fait tous, et aussi des fautes de frappe...

ce qu'on ne supporte pas, c'est le langage SMS...

de toute facon, tu l'aurais vite remarqué, personne n'aurait repondu a tes posts, parce qu'on aime pas decrypter les messages ou bien, on t'aurais fais la remarque dans la 1ere reponse, ou bien ton post aurait ete bloqué....

alors, je pense qu'en faisant un minimum d'effort, ca sera mieux pour tout le monde:

- tu t'amelioreras en Francais ;-)
- on te repondras
- tu n'enerveras pas DEDE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: , ce qui est mieux pour ton existence... pcq c'est deja une pipelette [= bavard par chez moi], alors si tu l'enerves, ca devient un demon de l'ecriture :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

enfin, bonne chance et bienvenue parmi nous !!!
Dernière modification par poupou le mer. oct. 26, 2005 12:48 pm, modifié 1 fois.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Salut,

C'est clair que c'est dur de bien ecrire, surtout si tu viens d'envoyer un sms ou si tu reviens de MSN, lol.
Mais faut se forcer, et s'appliquer.

Je ne sais pas si c'est que chez moi ou si c'est parce que j 'utilise firefox mais la fonction spellcheck qui je pense sert a verfifier l'orthographe ne fonctionne pas :???:



++ B. ;-)
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Faut pas abusé, tu es sur un ordinateur et non sur un portable, tu ne dispose pas d'un crédit a ne pas dépasser alors tu peux ecrire correctement avec la centaine de touches à ta dispositon, c'est pas trop demander.....si ????

Et puis c'est plus agréable pour les autres, et respect Ventilxp qui grace a lui existe un Forum ou tous les mobeur puissent se retrouver et echanger des informations, de l'aide....faut pas salir ce forum, de plus les modérateur doivent en avoir marre de corrigé tous ceux qui ne savent pas écrire.

Après tu m'étonne qu'on entend que le Niveau de français baisse....je me demande a quoi ressemble une dictée avec ceux qui ecrivent tout le temps en language sms :???: .

Sur ce ,si tu n'est pas content ,je crois que la porte est grand ouvert, c'est pas nous qui allons te regretter, mais plutôt toi et tout le savoir et l'aide que tu peux trouver sur ce forum . On te demande de bien écrire c'est pas la mort, fait un effort.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

aretez la... dites pas que c'est dur d'écrire correctement.... ou va la france :???: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Alex... a écrit :aretez la... dites pas que c'est dur d'écrire correctement.... ou va la france :???: :razz:
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit !

J'ai dit que c'était dure quand tu reviens de MSN, moi sur msn je parle en sms parceque c'est plus rapide, et c'est pas comme un forum, c'est un chat quoi.

Moi, personnellement, je n'ai pas de difficultés à écrire, mais je comprend ceux qui ont du mal. Après il y a ceux qui le font exprès mais là bon ba c'est un cas à part ;-) ;-)


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ba c'est tout con, suffit de bien écrire aussi sur msn ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Alex... a écrit :ba c'est tout con, suffit de bien écrire aussi sur msn ;-)
+1 c'est ce que je fait, n'abimons la magnifique langue de notre très chère pays qu'est la France :mrgreen:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi c'est ce que je fais sur msn... 90% des fois d'écris en "bon" francais
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé