pour ou contre ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
je rigolerai plutard OizO...
enfin est ce que je dois rire ou pas ?
enfin est ce que je dois rire ou pas ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
mouahahaha je suis plier arretes de la qualité OizO pas ton vieu ta de ***** !OizO a écrit :vla ma mob
Bon personnellement je suis pour, c'est une bonne idée mais bon, c'est vrai que dire a un gars non on veut pas de ta mob c'est pas de la qualité c'est mechant mon chti alex
Moi a la base ma mob etait toute d'origine et de qualité (jamais en panne) et maitenant je la trouve super mais elle pas de qualité (elle roule pas, toujours en panne) et puis bon y a des belle brelle d'origine et des groose mochetée bidouillé (comme la mienne quand on y regarde de plus pres )
Enfin voila quoi, tiens mon chou prends la quand même, on voit pas le mastique mal fait sur le cadre la fourche mal monté, le moteur mal réglé, le garde bout arriere mal taillé, le liserais de la jante arriere fait a l'arrache goups si je veux la vendre faut pas que je dises sa moi non mais serieusement elle a ces imperfections, je les es exagérées voilà tout.
moteur:
-kit 46 polini/culasse origine préparé
-carter malossi sans support moteur/vilo dakar/roulements C3
-vario bidalot
-boite à clapets polini/carbu 17.5
-pot ninja G2
estetique
-barre de renfort coudée
-fourche de TZR/jante/levier de frein/guidon bracelets
-cadre mastiqué
-selle rabaissée
-réhaussage des amortos arriere (futurement)
Voilu a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
moi j'en ai un de 125 aussi, presque pareil, la perte de perf avec le moteur que j'ai tu sens rien et puis ca adere très bien
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Ba faut pas se voiler non plus!! Si tu veutkuteur a écrit :Bon personnellement je suis pour, c'est une bonne idée mais bon, c'est vrai que dire a un gars non on veut pas de ta mob c'est pas de la qualité c'est mechant mon chti alex
x une truc de qualiter il faut sélectionner, ça permettera, à ceux qui veulent que leurs meules soient sur le blog de faire un très bon travail, se qui améliorera la qualiter du blog...C'est comme sa que l'on arrive à faire de très belles choses!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Ba faut pas se voiler non plus!! Si tu veut
x une truc de qualiter il faut sélectionner, ça permettera, à ceux qui veulent que leurs meules soient sur le blog de faire un très bon travail, se qui améliorera la qualiter du blog...C'est comme sa que l'on arrive à faire de très belles choses!!
voila!!!! bon c'est sur que j'aurai pas du dire "qualité" mais je veux dire une mob perso quoi...originale...et donc pas d'origine parce que sinon on peut faire un blog avc 40 mobs toutes les memes mais ou sera l interet??
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
les gars je sais pas comment faut vous le dire ma mob c'est pas une hard rock non plus ni une magnum racing xr cd'est une MAGNUM RACING. c'est tout
vous etes des noobs ou quoi?
dédé
vous etes des noobs ou quoi?
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
terme employer à un jeu : counter strike signifiant : nulité absoludédé a écrit :les gars je sais pas comment faut vous le dire ma mob c'est pas une hard rock non plus ni une magnum racing xr cd'est une MAGNUM RACING. c'est tout
vous etes des noobs ou quoi?
dédé
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
- bidalot-74
- bricoleur
- Messages : 134
- Inscription : mer. mars 02, 2005 4:23 pm
voici ma mob avec l'ancienne config
[/img]
-niveau moteur :
-carter malossi
-vilo stockey
-vario malossi variotop
-kit polini 65 w en liquide
-carbu de 17.5 phbg
-pot ninja g1 replica
-ressort moteur polini
-niveau esthetique:
-peinture vert kawasaki
-coque de magnum xr
-feux lexus de nitro arriere
-bar de renfort maison
-fourche ebr chromé
-bras oscilliant chromé
-poulie percé
-cornet bleu
voila merci[/u]
[/img]
-niveau moteur :
-carter malossi
-vilo stockey
-vario malossi variotop
-kit polini 65 w en liquide
-carbu de 17.5 phbg
-pot ninja g1 replica
-ressort moteur polini
-niveau esthetique:
-peinture vert kawasaki
-coque de magnum xr
-feux lexus de nitro arriere
-bar de renfort maison
-fourche ebr chromé
-bras oscilliant chromé
-poulie percé
-cornet bleu
voila merci[/u]
g 6 brele 2 moto et une gilera hk
voila ma mob a moi:
la config est dans ma signature....
PS: je redonnerais une photo avec le vario Bidalot
la config est dans ma signature....
PS: je redonnerais une photo avec le vario Bidalot
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
VOILA mon 103 BLACK-BLOOD
partie cycle
cadre SPX renforcé maison(bras oscillant+ colone+barre renfort carrée soudée...)
fourche EBR 30mm
amorto PAIOLI hydro-gaz
monocoque polyester retaillée(avec remplissage depuis le dessus maison)
tete de fourche+garde boue CONTI 98
"araignée maison" pour le tete de fourche(+ 100 heures...)
double optique maison
bulle ermax
passage de roue maison
peinture perso rouge metal (base rouge R1), noir satiné
jantes sans peinture juste vernis
tableau de bord complet avec éclairage diodes maison
moteur
HM+BM prepa
admision de 15+ clapet carbone
vario polini
pot léovinci (de la m****)+ cartouche bidalot
patte de lanceur maison double en commande reculées (et oui c'est pas aussi facile que sur un SP...).....Voila a peu pres ma mob
un grand merci a mon pere....car je lui doit cette mob!!!
[/img]
partie cycle
cadre SPX renforcé maison(bras oscillant+ colone+barre renfort carrée soudée...)
fourche EBR 30mm
amorto PAIOLI hydro-gaz
monocoque polyester retaillée(avec remplissage depuis le dessus maison)
tete de fourche+garde boue CONTI 98
"araignée maison" pour le tete de fourche(+ 100 heures...)
double optique maison
bulle ermax
passage de roue maison
peinture perso rouge metal (base rouge R1), noir satiné
jantes sans peinture juste vernis
tableau de bord complet avec éclairage diodes maison
moteur
HM+BM prepa
admision de 15+ clapet carbone
vario polini
pot léovinci (de la m****)+ cartouche bidalot
patte de lanceur maison double en commande reculées (et oui c'est pas aussi facile que sur un SP...).....Voila a peu pres ma mob
un grand merci a mon pere....car je lui doit cette mob!!!
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103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........
voila la mienne je sais pas si elle va être accepter
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
Le Blog des mob de ventilxp