J'espere que c'est pas un reve premonitoire , j'ose pas aller voir si ma mob est la

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
a mon avis plus un cauchemar qu'un rêve lollhlentz a écrit :Vous allez pas me croire!!! hier j'ai revé que je me suis fait piquer ma mob !!!! mdr!!!![]()
J'espere que c'est pas un reve premonitoire , j'ose pas aller voir si ma mob est la![]()
le même rêve cette nuitlhlentz a écrit :Vous allez pas me croire!!! hier j'ai revé que je me suis fait piquer ma mob !!!! mdr!!!![]()
J'espere que c'est pas un reve premonitoire , j'ose pas aller voir si ma mob est la![]()
Bienvenue dans le clubcrazymecano a écrit :sa m'arrive souvent sabibike a écrit :le même rêve cette nuitlhlentz a écrit :Vous allez pas me croire!!! hier j'ai revé que je me suis fait piquer ma mob !!!! mdr!!!![]()
Lol ca m'est deja arrivé moi je sais pas pourquoi je fais des reves tres louches ^^.lhlentz a écrit :Bienvenue dans le clubcrazymecano a écrit :sa m'arrive souvent sabibike a écrit : le même rêve cette nuit![]()