je suis desolé j'ai pas de clavier donc ca va pas etre possible rien qu'avec le visuelcortex73 a écrit :tu pourrai redimensionner un peu les photos stp! (c'est pas très pratique la!)
103 rcx/magnum (beaucoup de photos)
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
ba sam et moi on est tous les 2 en 15 sha et on marche très bien, + de 100 réel
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
oh oh on se calme
lol
c'est du beau travail au niveau du mastic ... bien joué samou
par contre ouais pour les 100000000000000000000000km/h une petite preuve non pas que je doute mais bon...
dédé
lol
c'est du beau travail au niveau du mastic ... bien joué samou
par contre ouais pour les 100000000000000000000000km/h une petite preuve non pas que je doute mais bon...
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Mais quel frein a disque de ** ...
La plaque d'optique est super design enfin bon, trop de temps a la faire, c'est abusé, elle a interet d'etre bien, vu le temps que t'as mis, sinon pour ton avance de 6 a 3 mm c'est foireu, lol
Aller a+ ma couille
La plaque d'optique est super design enfin bon, trop de temps a la faire, c'est abusé, elle a interet d'etre bien, vu le temps que t'as mis, sinon pour ton avance de 6 a 3 mm c'est foireu, lol
Aller a+ ma couille
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
ok ne nous croyait pas j'ai suivi une modus elle était a 90 et il me resté du jusmosse a écrit :ouais ouais moi aussi, voir 200 réel
mais ca sert a rien un phbg, la deco avant tout!
MBK 51
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-vario bidalot espoir
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-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
mais la modus elle était a 90 a ton compteur de mob la ??? ou t'as mis la tete dans la voiture et t'as regardé sur le compteur??
lol
dédé
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dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
le conteur est digital et au milieux sur une modus.. comme la twingo sur laquell j ai vu ma vitesse max!
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
t'as vu ta vitesse sur une twingo??? ****** t'est un aigle toi...
mdr
dédé
mdr
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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tu veux une preuve ? quand elle est finie je passe devant un radar automatique avec mon adresse ok ? j'en reviens pas !!dédé a écrit :oh oh on se calme
lol
c'est du beau travail au niveau du mastic ... bien joué samou
par contre ouais pour les 100000000000000000000000km/h une petite preuve non pas que je doute mais bon...
dédé
je vous ferez une video du banc d'essais ... et je te promé l'extase
++ mon mecano
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
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-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
plus de 100 avec un 15 sha c'est tout a fait possible
mais ils vous manque beaucoup de choses pour y arrivé
et puis non, minimum un 15 phbg pour pouvoir un moulin réglé
et puis plus de 100 digital, déja qu'avec un truc full et un carbu qui va passé les 100 réel c'est dans la limite du raisonnable, 100-105 max pas prépa (et pas compteur twingo, l'affichage digital c'est une chose,une roue qui fait 2 m de périmètre si elle dit à l'affichage qu'elle en fait 2.50 s'en est une autre)
bref tout ca pour dire que avec un 15 sha le max que j'ai fait en réel c'était 91 en tirant full cour sur une config plus ou moins équivalente aux votres alors plus de 10 km/h en plus
pour finir j'en ai marre des gars qui disent parlr de vitesse réel et qui disent compteur twingo
entre une aiguile et un affichage digital ya pas de différence, ca affiche la vitesse
ce qui change c'est la manière d'on s'est capté
allez vous acheter des compteurs et redescendez sur terre avec
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
et puis reglez vos moulins avec des carbus qui vont autour
le sha si vous l'avez deje observer n'a qu'un gicleur, c'est un reglage a la va vite bon pour des moteurs d'origine
quand vos moulins commencent a se comporter comme des vrai petits 2 temps, il faut regler tous les regimes, et le gain est assuré
sur ce vous faites ce que vous voulez
le sha si vous l'avez deje observer n'a qu'un gicleur, c'est un reglage a la va vite bon pour des moteurs d'origine
quand vos moulins commencent a se comporter comme des vrai petits 2 temps, il faut regler tous les regimes, et le gain est assuré
sur ce vous faites ce que vous voulez
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
je vais surement passer en 15 phbg mais pour le moment je suis en sha car je me souci point des reglages et je roule enormement avec donc je prefere avoir de l'essence
je suis tout a fait d'accord avec vous les ga et je comprend parfaitement Gurtner carburatory que 91 c'est du beau mais je peux t'assurer que j'ai pris 100 et je te le prouverez meme si mon moulin y comenc a etre bien rincé !!
bon on ferme le debat la dessus et pour ma part je vous metrai des photos quand la mob sortira du carrosier
++
je suis tout a fait d'accord avec vous les ga et je comprend parfaitement Gurtner carburatory que 91 c'est du beau mais je peux t'assurer que j'ai pris 100 et je te le prouverez meme si mon moulin y comenc a etre bien rincé !!
bon on ferme le debat la dessus et pour ma part je vous metrai des photos quand la mob sortira du carrosier
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(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois