voila merci
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, Alex..., dédé, Equipe de modération
tu sais que tu commence a me les cassé toi , mon vario je le vend car je sais quil tourne encore et plutot bien meme , alors pour le prix que je le vend , c déja un kado mais malheureusement pour moi , c a cause de gars comme toi que je lé pas vendu car quand on me dit , que sur le forum on a vu l'embrouille , on achete plu alors voiladédé a écrit :et alors 5 jrs c'est rien si il a pas envoyé en colissimo tu peux attendre bien plus t'inquiète pas puis l'arnaqueur entre lmes deux a voir la gueule de ton vario ce serai plutôt toi...
dédé![]()
oulah lah je sens que le topic va partir en couillepinou a écrit :tu sais que tu commence a me les cassé toi , mon vario je le vend car je sais quil tourne encore et plutot bien meme , alors pour le prix que je le vend , c déja un kado mais malheureusement pour moi , c a cause de gars comme toi que je lé pas vendu car quand on me dit , que sur le forum on a vu l'embrouille , on achete plu alors voiladédé a écrit :et alors 5 jrs c'est rien si il a pas envoyé en colissimo tu peux attendre bien plus t'inquiète pas puis l'arnaqueur entre lmes deux a voir la gueule de ton vario ce serai plutôt toi...
dédé![]()
![]()
bon sinon j'ai toujours rien reçu , vous n'avez pas son num de portable a me passé en mp ?