conseil sur kits en AC et LC

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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PHP 30
bricoleur
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conseil sur kits en AC et LC

Message par PHP 30 »

slt les gars ,
Voilà , dans l'attente d'acquérir une prochaine mob dès la vente de ma xr , je me prépare un
moteur , j'ai dejà réuni (pièces de 51 ) , carters polini , ressort moteur doppler , vilo renforcé ,
poulie embrayage rgd , pompe à eau et un kit 50 malossi rr H20 .
Mon soucis étant que j'ai besoin de sous et j'ai trouvé un kit 70 malossi mais en
refroidisssement à air .Donc éventuellement , je pourrais mettre en vente ma pompe , mon kit
H2O et mon radiateur et acheter ce kit !
Mais le problème majeur étant que je vais souve du côté d'un blède situé à 20 km de chez
moi , et çà m'embêterait que le 70 air chauffe excessivement sur le trajet alors qu'avec mon
50 liquide et ma pompe , pas de problème !
Qu'en pensez vous , çà chauffe vite un air ?
Merci
@+

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

si tes toujours a fond il va bien chauffer mais moi persso je
garderer le H2O
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Rastaf'
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Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

La question n'est pas qu'est ce qui chauffe le plus, mais
qu'est ce qui refroidit le mieux !!
Un kit à air n'ai pas fabriqué pour etre serré ! Il possède des ailettes pour l'aider à refroidir !
En tenant compte du fait qu'airkit refroidit moins bien il faut donc etre attentif à certains points
: Taux de compression à moderer (eviter les taux superieur à 16/1 par exemple...), eviter de
rouler trop pauvre, ...
Pour une utilisation normale sans bourrer dedans en permanence un airkit doit tenir sans soucy
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

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