bordel monstre, perfs ridicules
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bordel monstre, perfs ridicules
voila, j'ai monté mon kit 50 de chez malossi, j'ai un peu de compression, mais : -je fais un bruit d'enfer, je pense autant voir plus qu'un origine sans pot, et le bruit est assez aigue, ça peut venir du vario pourri? d'une petite rayure ?? du fait que le piston soit celui d'origine? ou autre ?
- je ne roule pas vraiment mieux qu'a l'origine, cela peut venir des carters d'origine, du carbu 15 reglé pour de l'origine, de la culasse d'origine ... ?
- je ne roule pas vraiment mieux qu'a l'origine, cela peut venir des carters d'origine, du carbu 15 reglé pour de l'origine, de la culasse d'origine ... ?
Malossi ca a la reput de gueler .
Si tu ne roule pas mieux c'est bizarre , surement du a ta culasse qui n'est pas surcompréssée... et encore , ca devrait quand meme mieux marche que l'origine.
T'as bien augmenter la vis de richesse ?
Si tu ne roule pas mieux c'est bizarre , surement du a ta culasse qui n'est pas surcompréssée... et encore , ca devrait quand meme mieux marche que l'origine.
T'as bien augmenter la vis de richesse ?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
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- pro
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
il faut revoir tes reglages et ta config pour bien tourner avec un kit comme malossi! c est po un airsal!c est normal que tu rame
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
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mon acadiane de 1986
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Un kit Malossi avec des carters d'origine non préparé, un carbu de 15 et un bon pot, tu le pousse à 90km/h et il part que aux environs de 65-70 km/h avec le vario d'origine non allègé
Donc met un bon pot (change le piston aussi si tu veux pas qu'il fonde) et pousse là dans une descente (prévois les freins lol)
Donc met un bon pot (change le piston aussi si tu veux pas qu'il fonde) et pousse là dans une descente (prévois les freins lol)
oui, je vais monter le carbu 19 avec sa pipe vous me conseillez quoi comme gicleur ??
pour ce qui est du vario, jarrive pas a enlever le mien, le boulon est presque rond, j'ai pas de prise dessu avec une clé de 13 et de 14. Donc j'ai un peu les bouler, je n'arrive pas a le démonter....
j'ai retesté ce matin, je doi prendre 50 max ....
pour ce qui est du vario, jarrive pas a enlever le mien, le boulon est presque rond, j'ai pas de prise dessu avec une clé de 13 et de 14. Donc j'ai un peu les bouler, je n'arrive pas a le démonter....
j'ai retesté ce matin, je doi prendre 50 max ....
viewtopic.php?t=60
tu as lequel ?
EDIT : moi quand j'ai monté mon kit malossi j'avais le 1er vario sans plage de variation, ca gueuler et j'avancais pas non plus c'est peut etre ca
tu as lequel ?
EDIT : moi quand j'ai monté mon kit malossi j'avais le 1er vario sans plage de variation, ca gueuler et j'avancais pas non plus c'est peut etre ca
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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