déja culase origine ba ca t'aidera pas...
sinon démontes ton carbu en pièce, et laisse tout tremper dans l'essence, achetes un join de carbu/pipe et déja ca t'avancera dans ta panne
probleme très chian
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
alors voila,changement de gicleur
73==>75 sa avance bcp mieu,j'ai plus le probleme! mais on sent que le gicleur est toujours juste! donc c'est bon,le souci c'est que quand je fai une mini pointe pas longtemps cause du gicleur elle me fait des acoups au bout d'un moment! peu tetre tjrs probleme de gicleur trop petit?? j'en achete un demain de 80 pour voir! je vai aussi achter un joint de carbu!
73==>75 sa avance bcp mieu,j'ai plus le probleme! mais on sent que le gicleur est toujours juste! donc c'est bon,le souci c'est que quand je fai une mini pointe pas longtemps cause du gicleur elle me fait des acoups au bout d'un moment! peu tetre tjrs probleme de gicleur trop petit?? j'en achete un demain de 80 pour voir! je vai aussi achter un joint de carbu!
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- apprenti
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- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
a mon avi ce qui te bride le plus c'est ton carbu de 15 avec un kit 75
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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