Broutage a froid
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Broutage a froid
Voila depuis quelque temps , ma mob broute comme c'est pas permis a froid.
-Qu'est ce que j'entends par brouter ?:
Elle met ENORMEMENT de temps a prendre des tours , et elle met comme des accoups ... enfin brouter quoi... lol
-A combien elle broute ? :
Entre 0 et 50 km/h elle broute
-Couleur de la bougie
Marron chocolat : parfait
-Carbu ? :
15 Sha
-Vario ? :
prise direct
J'ai aussi un coupe circuit , est ce que ca pourrait venir de ca?? ( faux contact?)
Donc je reviens a l'instant de fair un tour , et j'ai remarqué que le ressort etait completement compressé a 50 km/h .
Donc je mets une courroie plus grande et la c'est deja mieux .
Donc je continue ma ballade , ert la je tape une bonne bourre en descente . je m'arrete au stop , et je redemmare tranquillement et la je vois que ca broute moins .MAIS CA BROUTE TOUJOURS .
Voila , des idées?
-Qu'est ce que j'entends par brouter ?:
Elle met ENORMEMENT de temps a prendre des tours , et elle met comme des accoups ... enfin brouter quoi... lol
-A combien elle broute ? :
Entre 0 et 50 km/h elle broute
-Couleur de la bougie
Marron chocolat : parfait
-Carbu ? :
15 Sha
-Vario ? :
prise direct
J'ai aussi un coupe circuit , est ce que ca pourrait venir de ca?? ( faux contact?)
Donc je reviens a l'instant de fair un tour , et j'ai remarqué que le ressort etait completement compressé a 50 km/h .
Donc je mets une courroie plus grande et la c'est deja mieux .
Donc je continue ma ballade , ert la je tape une bonne bourre en descente . je m'arrete au stop , et je redemmare tranquillement et la je vois que ca broute moins .MAIS CA BROUTE TOUJOURS .
Voila , des idées?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Bon apparement personne veut me repondre .
Bon j'ai une autre question , qui je pense fait appel aux persones agés du forum :
Aujourd'hui j'ai recuperé ce cylindre :
http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0921cp.jpg
http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0955ik.jpg
Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est comme marque ? .
ET apparement le mec a agrandi les transferts a fond
EDIT : 6 transferts
Bon j'ai une autre question , qui je pense fait appel aux persones agés du forum :
Aujourd'hui j'ai recuperé ce cylindre :
http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0921cp.jpg
http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0955ik.jpg
Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est comme marque ? .
ET apparement le mec a agrandi les transferts a fond
EDIT : 6 transferts
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Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ouai j'y pensai mais comme je vais passer en 17.5 ( alex j'ai recu ton carbu ) , ca venait ptete d'ailleurs .
T'es sur que c'est ca ??
T'es sur que c'est ca ??
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
ton cylindre ressenble a celui d'un fox, avec les transferts decoupé a la barbare...
voici le cylindre de fox:
voici le cylindre de fox:
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
ton allumage est bien callé ?
sinon ton hm la il est en piteux état avec ses "transfères" maison
sinon ton hm la il est en piteux état avec ses "transfères" maison
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Ben j'ai aps retiré la clavette , (donc je l'ai aps callé )
Je pense pas qu'il se soit decallé , enfin j'espere pas .
Sinon c'est vrai que ca ressemble a un cylindre de fox , mais l'ecriture sur le coté c'est bizarre
EDIT : c'estvrai qu'on peut pas agrandir les trasferts autant a la barbare
Je pense pas qu'il se soit decallé , enfin j'espere pas .
Sinon c'est vrai que ca ressemble a un cylindre de fox , mais l'ecriture sur le coté c'est bizarre
EDIT : c'estvrai qu'on peut pas agrandir les trasferts autant a la barbare
Dernière modification par lhlentz le lun. oct. 24, 2005 5:56 pm, modifié 1 fois.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
moi je pencherai sur l'allumage, vérifi son calage
(content du carbu ? )
(content du carbu ? )
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-vario bidalot espoir
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-allumage origine
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-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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Re: Broutage a froid
Qu'est ce que tu entends par "a froid" ?lhlentz a écrit :-Qu'est ce que j'entends par brouter ?
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
Ben pour l'instant je suis en 15 sha , donc pas d'aiguilles .
J'essayerai quand je mettrai le 17.5 ( normalement demain (si mon pro est ouvert ( pour acheter des gicleurs))).
Je pense aussi a un faut contact : coupe circuit peut etre?
Je verifierai demain , d'autres idées??
J'essayerai quand je mettrai le 17.5 ( normalement demain (si mon pro est ouvert ( pour acheter des gicleurs))).
Je pense aussi a un faut contact : coupe circuit peut etre?
Je verifierai demain , d'autres idées??
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
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a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
c'est arrivé comment ton problème? a froid c'est normal que sa ratatouille, mais pas longtemp. nettoi ton carbu et ton filtre, par contre es tu sur de ne pas avoir de ratés a l'allumage? t'as pas l'impression qu'elle se coupe puis redémarre plusieur fois de suite? le fait que sa ***** pas a haut régime s'expliquerait a cause de l'ampleur des vibrations qui diminue a voir...
sinon ton hm c'est du peugeot quasi neuf, enfin c'était...maintenant c'est une pauvre m***e.
a+
sinon ton hm c'est du peugeot quasi neuf, enfin c'était...maintenant c'est une pauvre m***e.
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
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