Alors, sa fait une semaine que j'ai monté mes nouveaux carters et vilebrequin.
Hier soir en revenant chez moi, je roulais assez vite dans une ligne droite, et puis tout d'un coup, la roue arrière se bloque et la mob s'éteint.... je pense direct à un serrage!!!
Mais je remarque que mon volant magnétique tourne quand même, mais j'ai moins de compression, donc j'essaye de redémarer et puis le volant tourne mais la mob fait un bruit comme s'il y a un contact entre métaux...
En arrivant chez moi à pied, je démonte mon haut moteur mais je ne remarque rien d'anormal, à part qu'il y a de l'eau dans mon bas moteur, donc j'enlève le tout et laisse sécher sans avoir démonté le bas moteur.
Je remonte le tout ce matin avec le même cylindre et essaye de démarer mais j'ai le même problème. Je démonte mon embrayage et vois que mon disque est fendu sur un côté mais je ne pense pas que ce soit cela
Je voudrais savoir qu'est vous en pensez de mon problème???
Problème au démarage!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Problème au démarage!!
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
Ben pour le disque je pense pas que ce soit ca , mais change le quand meme .
Demonte tout ton bas moteur et regarde si il y a un probleme
Demonte tout ton bas moteur et regarde si il y a un probleme
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Sa va m'embeté puisque ça fait une semaine que je l'ai fermélhlentz a écrit :Ben pour le disque je pense pas que ce soit ca , mais change le quand meme .
Demonte tout ton bas moteur et regarde si il y a un probleme
Bon demain j'achèterai un nouveau disque et je verrai...
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
ton vilebrequin tourne sans points dur? peu être qu'un problème de lubrification a cause de l'eau a endomagé tes roulement... parce que pour bloquer la roue...c'est qu'il y a eu un assez gros problème
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Non c'est quand je pousse la mob assez fort pour la démarrer que j'entends ce bruitlhlentz a écrit :Le pire ce serai que tu pete ton roulement .
Tu n'entends pas de " gling gling" quand tu bouge ta mob?
Oui justement, il tourne très bien a l'arrêt, sans aucun acoups ou point dur aprt pour la compression...vinc a écrit :ton vilebrequin tourne sans points dur?
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...