Question Vario origine
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oué mais meme avec la pince bonne chance...c'est un des truc les plus casse c.... ca!!!
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
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- débutant
- Messages : 34
- Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am
oui il est vrai que c est pas toujours la joie a enlever les circlips surtout qu il faut normalement deux pinces une qui serre et une qui ouvre.Mais le plus chiant c est les rondelles entres les deux circlips qui sont souvent collees par la graisse,tu auras plus de facilite si ton vilo est d origine avec le trou du graisseur en bout de vilo.Tu envoie de l air sous pression avec compresseur ou pompe et tu verras les rondelles se degagent toutes seules en general.
franck
franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52
désolé désoléé!!! bonne chance !!!Ne me decouragé pas!
J'ai meme pas encore mon arrache...
lol
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