photo montage souple spx!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci l'ami! sinon juste comme sa, j'ai bien l'impression que c'est une pipe de sp que tu as....??
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
oui je sais !!
c'est trops bizard !!
c'est un pote qui mavais fait ca et en faite tout est inverser, le pot a droite, la vario a droite etc..
sinon, je ne sais pas du tout de quel machine vien la pipe.. dsl
moi jai eu ca avec des pieces, je lai monter et voila
quel diference y a t'il ? linclinaison ?
c'est trops bizard !!
c'est un pote qui mavais fait ca et en faite tout est inverser, le pot a droite, la vario a droite etc..
sinon, je ne sais pas du tout de quel machine vien la pipe.. dsl
moi jai eu ca avec des pieces, je lai monter et voila
quel diference y a t'il ? linclinaison ?
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Ouai ca depend .motobitum a écrit :ils sont utile sur toute type de moteur
mais moi je n'ais pas la place pour en metre un
Une fois j'ai mis un cornet sur une mob d'origine ( carbu 12 ... )
Elle avancait pas , trop d'air , donc j'etais obligé de rester appuyer sur le starter
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
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- apprenti
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c etait ma periode "jacky " lolventilxp a écrit :j'ai eu fait le meme montage avec une durite de voiture coudée (chauffage) mais sans filtre a air !!!!!
non mais yavait que ca chez mon pro a l epoque (ya pile un an).
par contre je ne sais pas si ce type de durite resiste bien a l essence , j ai aps testé a long terme donc mefiance .
a+
103 rcx lc
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- bidouilleur
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tu peux juste me dire le diametre dla durite stpnearbuster a écrit :voila ,
RCX mode epave only
a+
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),
ok , quand je me remetrais dessus, je ferais se system
et comment as tu fait pour fixer la durite ?
c'est carbu souple ou rigide a la base ?
je pense que tu a mis un tuyau en fer dans la durite et que tu a rentrer le tout dans le carbu..
comme ca je pourais metre un filtre, ce qui n'est pas negligeable..
et comment as tu fait pour fixer la durite ?
c'est carbu souple ou rigide a la base ?
je pense que tu a mis un tuyau en fer dans la durite et que tu a rentrer le tout dans le carbu..
comme ca je pourais metre un filtre, ce qui n'est pas negligeable..