salut a tous, donc j'ai un moteur liquide type origine avec : lumiere d'echapement agrandie et la jupe du piston ainssi que le bas du cillindre coupé
que puis-je faire d'autre comme preparation pas trop compliquer, pou gagner de la pointe?
qu'aporte une calle d' 1 mm sous le cillindre et de limer la culace sur son plan de join ?
j'ai un vilo renforcer je pensse donc pouvoir me permetre de preparer un peu plus mon moteur ...
je ne souhaite pas acheter de kit 50 pour le moment car c'est 50 euro le piston et assez cher a l'achat pour mes moyens alor que de l'aurigine j'ai beacoup de rab et c'est 15 euro el piston
preparation moteur !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
preparation moteur !
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
fais attention a l'écriture...
la cale sous le cylindre te permet d'augmenter les diagrammes du moteur ( en gros augmenter le temps pendant lequel les lumières sont ouvertes )
elle ne fait pas forcément 1mm , ca dépend de tes diagrammes d'origine et des diagrammes que tu veux avoir au final !
va voir sur le site, il y a un tuto pour les diagrammes !!!!
la cale sous le cylindre te permet d'augmenter les diagrammes du moteur ( en gros augmenter le temps pendant lequel les lumières sont ouvertes )
elle ne fait pas forcément 1mm , ca dépend de tes diagrammes d'origine et des diagrammes que tu veux avoir au final !
va voir sur le site, il y a un tuto pour les diagrammes !!!!
excusez moi pour l'ecriture j'ai poster trop vite ....
oui j'ai vus le tuto sur les diagrames tres bien fait dailleur et je voulais savoir a par augmenter le diagrame ... es ce que agrandire les transferes puis les aligner avec le bas moteur ferais gagner de la patate? ou bien limer puis poncer au niveau de l'admission ( a l'endroit des clapet )
oui j'ai vus le tuto sur les diagrames tres bien fait dailleur et je voulais savoir a par augmenter le diagrame ... es ce que agrandire les transferes puis les aligner avec le bas moteur ferais gagner de la patate? ou bien limer puis poncer au niveau de l'admission ( a l'endroit des clapet )
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
Oui , tu peux agrandir les transferts et encore mieux , les alignés aux carters .
Pour les degrés ca depend .
C'est un combien ton carbu?
Pour les degrés ca depend .
C'est un combien ton carbu?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
j'ai lus qu'agrandire les transfere si on le fait mal enfin trop, on peut meme perdre de la vitesse non? combien de mm faut-il les agrandire?
j'ai un carbu de 15 SHA ( grosse m***e ) mais je vais binetot avoir un 16 phbn
j'ai un carbu de 15 SHA ( grosse m***e ) mais je vais binetot avoir un 16 phbn
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat