Oui mais lorsque l'on monte une capsule, a qu'elle position mettre l'ergot?ventilxp a écrit :la capsule sert a modifier l'avance en fonction du régime (par l'aspiration) si elle est défectueuse tu vas consommer plus et le moteur sera moins souple.Régle ton allumage avec une lampe stromboscopique capsule débranchée .
Il faut bien voir le jet de la pompe de reprise , bien droit et fin sinon remplace l'injecteur et sa bille.Il faut aussi que ta richesse soit bien réglée (banc co obligatoire) ca peut influre.
Reglages d'une capsule de depression? (mecanos confirmés!)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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Mbk swing d'origine 40 000 km
voila
Sinon, La pompe de reprise a effectivement un probleme, elle crache un peu d'air! Je regarderai ça!
Sinon, La pompe de reprise a effectivement un probleme, elle crache un peu d'air! Je regarderai ça!
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Bon, j'ai bricolé la pompe de reprise et elle marche correctement maintenant!
Mais toujours un trou Est ce que le jet de la pompe doit partir directement dans la pipe, ou est qu'il doit buter a quelque part?
Mais toujours un trou Est ce que le jet de la pompe doit partir directement dans la pipe, ou est qu'il doit buter a quelque part?
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Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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comme l'a dit ventilxp il faut que le jet soit bien droit et fin.
sinon fait un test de pollution, si tu as des valeurs hors normes et inréglable, il y a certainement une prise d'air.
sur mon ancienne voiture, j'avais des trous, le carbu perdait de l'essence ( même pas dangereux !!! ) et le co a 12...pas moyen de régler...==> échange du carbu et depuis plus de problème !!
j'ai oublié, ca le fait a chaud comme a froid ?? tu as un starter auto ( ca m'étonnerais vu la voiture !! ) !!!!
sinon fait un test de pollution, si tu as des valeurs hors normes et inréglable, il y a certainement une prise d'air.
sur mon ancienne voiture, j'avais des trous, le carbu perdait de l'essence ( même pas dangereux !!! ) et le co a 12...pas moyen de régler...==> échange du carbu et depuis plus de problème !!
j'ai oublié, ca le fait a chaud comme a froid ?? tu as un starter auto ( ca m'étonnerais vu la voiture !! ) !!!!