pour ou contre ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oh c' est bon restez cool!!
et qu est ce qu elle a ma fixation de pot??? et puis je vois pas trop le rapport... bon sinon pour le sujet en question on va la mettre la photo ya pas de probleme c bon si c est que ca
et qu est ce qu elle a ma fixation de pot??? et puis je vois pas trop le rapport... bon sinon pour le sujet en question on va la mettre la photo ya pas de probleme c bon si c est que ca
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
+1 moi non plusAnthoXR81 a écrit :oh c' est bon restez cool!!
et qu est ce qu elle a ma fixation de pot??? et puis je vois pas trop le rapport... bon sinon pour le sujet en question on va la mettre la photo ya pas de probleme c bon si c est que ca
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
on ne mettra pas de mob tout d'origine faut quand meme un minimum de choix pour avoir un résultat de bonne qualité, c'est comme les boites de nuit... c'est le leader quichoisi si oui ou non tu passes... ba la c'est pareil sauf que c'est NOUS les leaders
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
vous avez bien compri????? tout comme alex je sui un leader (pas price... ) donc respect svp!!! lol nn serieu c'était pas pour etre méchant avc boardzero c'est juste que voila...il faut de la qualité quand meme....
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
ben justement la qualité c'est pas avec ta mob qu'on l'obtiendra enfin pas avec ton pot qui tient au fil de fer ...
quand on parle de qualité faut distinguer les mecs qui ont un moteur mais qui le pourrissent et qui font des fixations de travers ...
et ceux qui ont un moteur stock mais qui au moins est propre et ont la capacité d'être minutieux avant de vouloir se vanter d'avoir un gros moteur il en manque pas mal des comme ça encore une fois tu me le fais constater...
dédé
quand on parle de qualité faut distinguer les mecs qui ont un moteur mais qui le pourrissent et qui font des fixations de travers ...
et ceux qui ont un moteur stock mais qui au moins est propre et ont la capacité d'être minutieux avant de vouloir se vanter d'avoir un gros moteur il en manque pas mal des comme ça encore une fois tu me le fais constater...
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
comme vous voulez je ne donne que mon point de vue sans être violent ou quoi prends pas ça comme une attaque...
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Cette histoire et parti de moi, apres ma reponse
"Ok ben tanpis alors ca sert a rien de la mettre c'est pas grave Bye"
Il ne fallai pas s'enerver et ne plus parler de ma mob donc Escusez moi d'avoir crée cette embrouille entre Dédé et AnthoXr
Voila + les gars
"Ok ben tanpis alors ca sert a rien de la mettre c'est pas grave Bye"
Il ne fallai pas s'enerver et ne plus parler de ma mob donc Escusez moi d'avoir crée cette embrouille entre Dédé et AnthoXr
Voila + les gars
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée
tinket board ya pas de probleme (enfin pour moi en tout cas) moi j suis tranquile...
apres pour dédé ben mon moteur j le pourri pas du tout...il est en état pas de probleme....
apres pour dédé ben mon moteur j le pourri pas du tout...il est en état pas de probleme....
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
salut, je la trouve bien votre idée!! alors ben vala ma totobylette, alias tas de boue pour les intimes...
haut moteur rcx préparé: 180° d'échap. 115°d'admi.
culasse surcompressé
vilebrequin doppler
pot giannelie ultima
clapets giraudo
pipe de 15
carbu de 15 sha pour le rodage
vario préparé, avec contrepoids de réglage
ressort de poussé doppler
plateau lektroniks alu et embrayage giraudo
vala, a+
haut moteur rcx préparé: 180° d'échap. 115°d'admi.
culasse surcompressé
vilebrequin doppler
pot giannelie ultima
clapets giraudo
pipe de 15
carbu de 15 sha pour le rodage
vario préparé, avec contrepoids de réglage
ressort de poussé doppler
plateau lektroniks alu et embrayage giraudo
vala, a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.