surchauffe 75 polini LC snif
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surchauffe 75 polini LC snif
wala un ptit souvenir du 70polini LC
paix a son ame
paix a son ame
mdr chaque fois que je vois tes photo de meule sa me fait marrer..
trop fort l'idée de la photo avec le liquide de refroidissement qui gicle!
trop fort l'idée de la photo avec le liquide de refroidissement qui gicle!
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
héééé
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Maitre
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t'avais mis de la fluoreceine dans le liquide de refroidissement ? sinon il fonctione encore non ?
sinon les fotos sont superbes je trouve
sinon les fotos sont superbes je trouve
Dernière modification par crazymecano le sam. oct. 08, 2005 5:11 pm, modifié 1 fois.
Lol !!!!!!
Tu crois franchement que tu vas recevoir beaucoup de kits .
Ca me rappele quelqu'un qui voulait qu'on lui donne les pieces , et qu'il savait pas qu'on devait donner de l'argent pour acheter quelquechose
Tu crois franchement que tu vas recevoir beaucoup de kits .
Ca me rappele quelqu'un qui voulait qu'on lui donne les pieces , et qu'il savait pas qu'on devait donner de l'argent pour acheter quelquechose
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
IL est comme neuf la !!
La j'aurai essayé de le poncé un peut au 150 voir si les rayure saténu!
Segment neuf et sa repart
La j'aurai essayé de le poncé un peut au 150 voir si les rayure saténu!
Segment neuf et sa repart
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
je vois pas ou est le problème remontes tout et rouuule ma poule...
ba non mais plus sérieusement... tu mets un p'tit coup de paille de fer... et tu vas faire un tour a l'ether... histoire de vraiment le finir
ba non mais plus sérieusement... tu mets un p'tit coup de paille de fer... et tu vas faire un tour a l'ether... histoire de vraiment le finir
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
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tu la acheté a qui et quand?Thibounet a écrit :héééé
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?
on dirai trop le mien apres quelques coups de poncage
perso j'ai reroulé avec
niveau accel avec une poulie qui prend a 7500tour bah la mob part en wheel tout seul (attention dans les sorties de virages car l'embrayage decollai souvent et quand je remettais un coup de gaz ca partai en burn meme sur du bitume sec)
mais il en avai beacoup perdu quand meme
alors je l'ai vendu 40euro et voila
hum, je dirais 2mois, à un mec en belgique, donc c'est surement pas le tientmini-apache a écrit :tu la acheté a qui et quand?Thibounet a écrit :héééé
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?
on dirai trop le mien apres quelques coups de poncage
perso j'ai reroulé avec
niveau accel avec une poulie qui prend a 7500tour bah la mob part en wheel tout seul (attention dans les sorties de virages car l'embrayage decollai souvent et quand je remettais un coup de gaz ca partai en burn meme sur du bitume sec)
mais il en avai beacoup perdu quand meme
alors je l'ai vendu 40euro et voila
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Ba putin si tu t'arrête à ce niveau là tu dois en consommer bcp de cylindres toi ... ^^
Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...
Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent ) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...
Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...
Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...
Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent ) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...
Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...
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moi aussi j'ais presseré 4/5 fois avec mon origine avant de me rendre compte que carburation trop pauvre+avance incorrecte :s depuis tt roule !DataMAX a écrit :Ba putin si tu t'arrête à ce niveau là tu dois en consommer bcp de cylindres toi ... ^^
Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...
Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent ) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...
Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...