paix a son ame

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu la acheté a qui et quand?Thibounet a écrit :héééé
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?
hum, je dirais 2mois, à un mec en belgique, donc c'est surement pas le tientmini-apache a écrit :tu la acheté a qui et quand?Thibounet a écrit :héééé
j'ai exactement la meme chose avec mon 46 polini que j'avais acheté d'occaz
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
donc ca viendrait d'une surchauffe.
et il tourne encore le moteur ? ca marche encore bien ?![]()
on dirai trop le mien apres quelques coups de poncage
perso j'ai reroulé avec
niveau accel avec une poulie qui prend a 7500tour bah la mob part en wheel tout seul (attention dans les sorties de virages car l'embrayage decollai souvent et quand je remettais un coup de gaz ca partai en burn meme sur du bitume sec)
mais il en avai beacoup perdu quand meme![]()
alors je l'ai vendu 40euro et voila
moi aussi j'ais presseré 4/5 fois avec mon origine avant de me rendre compte que carburation trop pauvre+avance incorrecte :s depuis tt roule !DataMAX a écrit :Ba putin si tu t'arrête à ce niveau là tu dois en consommer bcp de cylindres toi ... ^^
Mon cylindre d'origine j'ai fait 4 serrages aux quatres coins le week-end dernier, j'ai fait un presserrage hier et j'ai du en faire 4 ou 5 pendant les vacances ...
Faut pas déconner, un bon coup de papier à ponser très fin, un coup de rodoir, tu change le piston si il a trop chauffer (les segments qui collent) ou juste les segments si le piston n'a rien, tu polies la culasse et la lumière d'échappement, et avec de la bonne huile ca repart comme neuf ...
Si t'a une surchauffe, ba opte pour une pompe à eau, c'est plus que conseillé avec les 75 Polini ...