mbk38 a écrit :prend toi pas la tete achete une pedale de lanceur et allège ton vario au max é la sa sera pareil voir mieux
ouaaaa t'es un bon toi
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mbk38 a écrit :prend toi pas la tete achete une pedale de lanceur et allège ton vario au max é la sa sera pareil voir mieux
comme l'as dit alex il faut que tu le tire, comme sur le premier shema ( désolé pour la qualité du dessin) pour que l'angle soit plus ouvert!GTadi a écrit :ben ça je sais que la plaque avec le crochet n'est pas une bride, on s'en rend bien compte rien qu'en poussant le moteur à la main... et sinon j'ai deja essayé le coup de mettre deux rondelles entre la plaque (avec le crochet) et les ressorts, mais ça n'a quasiment rien changé...
pier je vois que ça fait plusieurs fois que tu mets "tu peux durcir le ressort"... ce serait bien d'être plus explicite
t'as oublier de préciser qu'il faut pas ouvrir a 90° !!pier a écrit :J'ai oublier de preciser qui faut le demonter du cadre et le serrer par le petite pattes dans un etau ! Et ensuite tu tire les grandes pattes!
l'idéal , est de le séparer en deux ! le ressort d'origine est en deux parties ! tu le divise à la moitiée , dans ce cas la , tu auras moins de contrainte au niveau de la force d'inertie pour monter en variation ! pour en finir , plus le ressort est dure , plus tu absorbe de la puisance de ton moteur .... aprés , il faut jouer sur les poids pour regler ton vario .GTadi a écrit :Salut à tous.
Depuis quelques jours, je suis repassé du ressort moteur Doppler à celui d'origine, et j'avoue qu'on sent une baisse de perf en termes d'accélération... mais bon, j'avance bien tout de même
Donc je voulais savoir si il était possible de faire quelques modif' à ce ressort d'origine...
merci d'avance