Sisi , ca éxiste, j'ai un pote qu'a réparer son RENAULT EXPRESS avec du papier a joint, mais c'étais pas lui qu'a fait la réparation, c'est un vieux qu'est mort depuis, donc impossible de savoir ou il s'est procurer le papier a joint ??
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
personnelement j'ai passé les 2000€ depuis quelques temps
sur ma mob
je compte pas les autres machines
maintenant mosse doit en etre dans ces eaux là aussi
bref à deux je pense qu'on passe les 5000€ sur 3-4 ans
ya desfois ou je me demande ce que j'ai la haut
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
moi en 1 ans et demis huu entre l'achat des mob piece neuve et d'ocass en gros arrondi en dessous
5000€
et le scoot arrive 500€ en plus bas je vais aller braquer une banque
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur http://biroutazaile.skyblog.com/
Alala je compte meme plus le nombres de salaire qui y sont passez
Et sa recomence la je mi remé faut vraiment que jarette sa fini par etre un goufre à pognon c'est brel avec moi !!
le fric ca vient sur le long terme, c'est une passion qui demande pas enormement d'argent comparé a certaines
un mec qui aime le ski et qui en fait depuis 3-4 ans ca lui revient a combien?
apres en plus t'es fier de toi, tu l'utilise pour le plaisir et aussi pour te deplacer
faut pas investir des millions pour ca mais etalé sur les années ca va
et puis ca sert a rien de dire "pourquoi j'ai investi tout ce fric?" si vous l'avez fait c'est pour une raison meme si vous faites des erreurs d'achats
quand on veut pas le faire de base on achete un 103 a un papy 200 euros et on roule sans se poser de questions
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
moi jais pas de paye..
alors jais pas mis grand chose.......
lannée prochiane normalement jaurais une ptite paye ( a ce qe jai entendu dire, c'est 800fr minimum par mois )
jai du y metre dans les 500€ meme pas c'est presque que de la recup etc...
mais sans paye, c'est pas facile, je peut rien fair a par bossé leté au maïs
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
bon ba moi 808€ pour l'instant pour la RCX plus le prix d'achat (400€)
et alors si je veux faire mon sp comme je l'aimerais et la rendre bien poussive y en aura pour 800€ aussi, allez encore 1 mois de travail
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
moi perso , 150 € a l'achat , 103 mvl + 40 € de fourche [gijou products] + 7 € de cables + une poignée derbi 10 € voilà pour linstant un peu plus de 200 €
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !