comment brancher en série ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

comment brancher en série ?

Message par bibike »

salut j'avais pas de régulateur donc a partir de ce schéma :
http://www.ales-moto.com/img/Z_pgt.jpg
comment pourrais je brancher tous mes feux en série ? ma mob est d'origine et le restera donc je pense pas que les ampoules claquent et ca m'fait chier de claquer des tunes dans un régu

alors vous avez un shcéma ? merci
Dernière modification par bibike le dim. oct. 16, 2005 7:43 pm, modifié 1 fois.
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

c'est carré, ca vaut dans les 30€ a ce que jai lu, et voila
fait une recherche, ya aps mal de post la dessus ;-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

C est un bidule carré avec une sorte de résine au milieu, avec 4 branchements. c est sur le bras oscillant.

++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

merci pour les réponses je vois ce que c'est sur ma 103 kitté j'ne ai un mais j'étais pas sur que c'était ça! merci
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Verrouillé