Le projet vogue se termine! récapitulatif ! trop happy !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Le projet vogue se termine! récapitulatif ! trop happy !
voilà elle fonctionne ! ce n'est pas parfait mais je suis trop trop content!
donc en fait j'avais de gros pb à la, faire démarrer (elle avait démarré une fois sans le pot pdt 2 secondes en trois ans)
donc après avoir enfin réussit a brancher l'allumage correctement ca marchait toujours pas
ensuite l'essence n'arrivait pas au cylindre donc j'me suis refait un carbu tout neuf et là ca a démarrer une bonne minute sans le pot
trop cool j'en ai profité pour lever la mob et regarder la gueule du piston qui était MORT! voilà pourquoi ca marchait pas!
j'ai démonté le pot et je l'ai fait bruler 30 bonne minute je l'ai bien décalaminé comme il faut
ensuite comme j'avais quelques HM de rab j'ai démonté celui de la mob qui était un tecknix et voilà ce que j'ai vu :
oh un petit presserrage si ce n'est même un gros serrage!
c'est pour ca que c'était quasi impossible de la démarrer
sur la photo ca rend mal en vrai c'est pire
le piston que j'ai vu par la lumière d'échappement
il est mort! donc j'ai remonté un HM complet quasi neuf en TBE
inutile de vous dire que j'ai nettoyé le pant de joint
donc je disais j'ai remis un HM avec des segments neufs et un cyl/pist en TBE et deux joints neufs
gros plan du moteur avec joints neufs et un autre carbu car l'ancien je pouvais pas mettre de filtre à air!
chui trop trop content elle a démarré direct! le ralenti tient bien sur la béquille par contre si je freine elle calle quand la roue est bloqué mais bon m'en fiche le plus gros est fait!
voilà donc ca marche je suis trop content reste quelques bidules a terminer comme le guidon et tous les fils d'éclairage !
c'est magnifique elle avait pas tourné depuis 3 ans
mais l'ancien proprio m'avait dit que le moteur était impec mon *** oué !
j'en ai bien chié ! aujourd'hui chui content d'mon taf mais ca fait plusieurs mois que jme la coltine, y'a fallut adapter une fourhce et plein de truc sur le cadre!
voilà c'est la concrétisation I'M VERY VERY HAPPY !!!!!!!!!!!!
un grand merci pour votre aide! et en remontant un 4ème ou 5ème carbu de ma journée j'me suis planté le tournevis dans la paume vlà la plaie mtn mdr
donc en fait j'avais de gros pb à la, faire démarrer (elle avait démarré une fois sans le pot pdt 2 secondes en trois ans)
donc après avoir enfin réussit a brancher l'allumage correctement ca marchait toujours pas
ensuite l'essence n'arrivait pas au cylindre donc j'me suis refait un carbu tout neuf et là ca a démarrer une bonne minute sans le pot
trop cool j'en ai profité pour lever la mob et regarder la gueule du piston qui était MORT! voilà pourquoi ca marchait pas!
j'ai démonté le pot et je l'ai fait bruler 30 bonne minute je l'ai bien décalaminé comme il faut
ensuite comme j'avais quelques HM de rab j'ai démonté celui de la mob qui était un tecknix et voilà ce que j'ai vu :
oh un petit presserrage si ce n'est même un gros serrage!
c'est pour ca que c'était quasi impossible de la démarrer
sur la photo ca rend mal en vrai c'est pire
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il est mort! donc j'ai remonté un HM complet quasi neuf en TBE
inutile de vous dire que j'ai nettoyé le pant de joint
donc je disais j'ai remis un HM avec des segments neufs et un cyl/pist en TBE et deux joints neufs
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chui trop trop content elle a démarré direct! le ralenti tient bien sur la béquille par contre si je freine elle calle quand la roue est bloqué mais bon m'en fiche le plus gros est fait!
voilà donc ca marche je suis trop content reste quelques bidules a terminer comme le guidon et tous les fils d'éclairage !
c'est magnifique elle avait pas tourné depuis 3 ans
mais l'ancien proprio m'avait dit que le moteur était impec mon *** oué !
j'en ai bien chié ! aujourd'hui chui content d'mon taf mais ca fait plusieurs mois que jme la coltine, y'a fallut adapter une fourhce et plein de truc sur le cadre!
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103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT
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- apprenti
- Messages : 431
- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
oué puré il tiré une sacré tête lol
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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lol merci à vous
j'ai rien fait j'ai eu la mob y'a 3 ans comme ca!
j'ai rien fait du tout au povre piston
vous verriez le trou dans le cylindre c'est énorem au doigt et à la vue! ce qui m'étonne le +¨c'est que ca a fonctionné comme ca
et la mob j'emn fou que ca avance pas c'est juste pour me dépalcer le temps de vendre ma 50 et ma 103 kittée et après je revend celle là et j'achète enfin ma 125
j'ai rien fait j'ai eu la mob y'a 3 ans comme ca!
j'ai rien fait du tout au povre piston
vous verriez le trou dans le cylindre c'est énorem au doigt et à la vue! ce qui m'étonne le +¨c'est que ca a fonctionné comme ca
et la mob j'emn fou que ca avance pas c'est juste pour me dépalcer le temps de vendre ma 50 et ma 103 kittée et après je revend celle là et j'achète enfin ma 125
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faudrait voir ton embrayage quand même...t'as du te gourré au remontage, ou alors il te manque des pièce, parce que la, tu es en prise direct.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
ouaip c'est en prise direct
j'vous montrerais une photo de ce que j'ai mis dedans et vous me direz
mais au début quand je l'ai monté il était pas en prise direct puis je sais pas comment il s'y est foutu
j'vous montrerais une photo de ce que j'ai mis dedans et vous me direz
mais au début quand je l'ai monté il était pas en prise direct puis je sais pas comment il s'y est foutu
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- bidouilleur
- Messages : 67
- Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm
lol , mon pauvre .
tu ne sais pas ce que c'est la prise direct heuresement .
En fait ca veut dire que tu ne tiens plus le ralenti , et que tu t'arretes a chaque stop.
Mais tu demarre au quart de tour , par contre tu fume un pneu en 3 jours
tu ne sais pas ce que c'est la prise direct heuresement .
En fait ca veut dire que tu ne tiens plus le ralenti , et que tu t'arretes a chaque stop.
Mais tu demarre au quart de tour , par contre tu fume un pneu en 3 jours
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
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poumon polini
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cylindre tecknix = cylindre originerudy a écrit :lol, ton kit etait mis avec un pot d'origine, carbu ect .. ?
today j'ai monté mon moteur sur le cadre d'un pote et on a fait du cross c'était trop trop bien
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