Renseignement cylindre polini G1 rr lc !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Renseignement cylindre polini G1 rr lc !
Je recherche un max de photos de ce cylindre !!
Des réactions et des critiques de ceux qui ont possédé se cylindre !!
C'est diagrammes (le plus important svp)
Voilou merci
Des réactions et des critiques de ceux qui ont possédé se cylindre !!
C'est diagrammes (le plus important svp)
Voilou merci
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
-
- bricoleur
- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
Oui je parle du 50cc W polini lc classique il est dispo en air ou liquide !
Et pour les diagrammes sa doit tourné vers 175°à l'échap nan ?
C'est pour mettre sur ma vogue ! je pense que le pot doppler va un peut me bridé
Sinon spxspider tu estime à combien sont régime max avec le bon pot accordé etc .. Toi qui la possédé .
Et il te reste pas quelques photos du cylindre ??
Merciii
Et pour les diagrammes sa doit tourné vers 175°à l'échap nan ?
C'est pour mettre sur ma vogue ! je pense que le pot doppler va un peut me bridé
Sinon spxspider tu estime à combien sont régime max avec le bon pot accordé etc .. Toi qui la possédé .
Et il te reste pas quelques photos du cylindre ??
Merciii
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
DONC ce n'est pas un G1. C'est un réplica. Il s'apelle 50W tout simplement. Et en version liquide, tout simplement
Donc:
Alésage: 40,2mm
Course: 39mm
Taux de compression: 9,9:1
Régime maxi: 10200 trs/min
Puissance: 6,8 ch à 9400 trs/min
6 transferts bien sûr et lumière en W
Après, ça c'est les infos qui sont sur le catalogue Polini, donc je sais pas qu'elle config ils ont utilisé mais ca me parait bien gros pour du Polini (quoi que c'est les infos pour Peugeot )
Donc:
Alésage: 40,2mm
Course: 39mm
Taux de compression: 9,9:1
Régime maxi: 10200 trs/min
Puissance: 6,8 ch à 9400 trs/min
6 transferts bien sûr et lumière en W
Après, ça c'est les infos qui sont sur le catalogue Polini, donc je sais pas qu'elle config ils ont utilisé mais ca me parait bien gros pour du Polini (quoi que c'est les infos pour Peugeot )
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissementcrazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
c'est .... mais sa question étais sur les diagrammes qui sont identiques du g1 au g2DataMAX a écrit :Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissementcrazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse
Hop dans la lancé meme question pour le 50 cc doppler er1 !
Régime max !!!
Sinon crazymécano tu dit que les G1 et G2 rr sont identique il n'y a que le refroidissement qui change !!
Mais les polini G2 rr sont identique au rr lc classique alors ?
Du coup c'est les même!
Et le malossi G1 rr air et le malossi G2rr lc on les même diagrammes ??
Alex m'avait bien dit 188° pour le G2 rr et data je crois 175° pour le g1 rr !!
Puis l'échap du G1 rr air et classique mais le G2 rr lc a un échap à barrette !!
Donc les G2 rr lc sont pas forcément identique à un g1 rr !!
Je me trompes ? :icon_scratch:
Régime max !!!
Sinon crazymécano tu dit que les G1 et G2 rr sont identique il n'y a que le refroidissement qui change !!
Mais les polini G2 rr sont identique au rr lc classique alors ?
Du coup c'est les même!
Et le malossi G1 rr air et le malossi G2rr lc on les même diagrammes ??
Alex m'avait bien dit 188° pour le G2 rr et data je crois 175° pour le g1 rr !!
Puis l'échap du G1 rr air et classique mais le G2 rr lc a un échap à barrette !!
Donc les G2 rr lc sont pas forcément identique à un g1 rr !!
Je me trompes ? :icon_scratch:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50