Bizarre non ??? (à l'aide)
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Bizarre non ??? (à l'aide)
Bizarre non ?
Bon je pence avoir trouver tous viens le manque de frite au démarrage. Après le résoudre est une autre paire de manche. Vous allez comprendre.
A gauche le juin est protégé par le carter. A droite un partie du carter a était manger donc je juin est manger lui aussi (sur ment le vario qui frotte).
Ma question : pourquoi et surtout comment le vario peu manger le carter ?
Comment éviter que le vario touche le carter ?
Normalement y a t’il quelque chose pour protéger ?
Parques changer les juin spy je veux bien mais il vont pas faire long feu, est j’ai pas envi de les changer tous les jours.
Merci d’avance.
Bon je pence avoir trouver tous viens le manque de frite au démarrage. Après le résoudre est une autre paire de manche. Vous allez comprendre.
A gauche le juin est protégé par le carter. A droite un partie du carter a était manger donc je juin est manger lui aussi (sur ment le vario qui frotte).
Ma question : pourquoi et surtout comment le vario peu manger le carter ?
Comment éviter que le vario touche le carter ?
Normalement y a t’il quelque chose pour protéger ?
Parques changer les juin spy je veux bien mais il vont pas faire long feu, est j’ai pas envi de les changer tous les jours.
Merci d’avance.
foudemini
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
a mon avis il manque le circlip ou l entretoise qui bloque l ensemble
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
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mon acadiane de 1986
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Lol oui je n’ai pas fait gafff. Je pensais aussi à un circuit manquant mais il n’y a pas d’emplacement. L’embreillage ne bouge pas mais le reste bouge en latérale, ce n’est pas normal ça si ? Il n’y a que des rondelles pour protéger le carter.
NORMALEMENT qu’elle système y à t’il pour protéger ce carter, c’est ça que je voudrai savoir ?
NORMALEMENT qu’elle système y à t’il pour protéger ce carter, c’est ça que je voudrai savoir ?
foudemini
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Et non ,coter vario rien ne protège le joint ,c'est parfaitement normal ,rien n'a était mangé mais normalement l'axe du vilebrequin doit blocker le vario a quelque centimètre des carters.
Donc je ne vois aucuns problemes
Donc je ne vois aucuns problemes
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
je ne sais pas si on estd ans peugeot la, mais
il y a une cache coté allumage je crois ( non ? ) est ce possible den metre un coté vario ? comme ca ca protegeras deja pas mal..
mais si c'est eugeot, il y a laxe du vilo qui devient plus gros ( sur spx en tout cas ), et c'est ca qui fait que le vario ne touche pas le carter, il est a ... aller 2 cm du carter.
si c'est mbk, normalement il y a deux circlips qui " bloque" le vario pour ne pas quil bouge et quil bouffe le carter.
et il y en a qui les enleves ces circlips pour cause demerdement au demontage, mais apres ca fait ca... ca attaque le carter.
il y a une cache coté allumage je crois ( non ? ) est ce possible den metre un coté vario ? comme ca ca protegeras deja pas mal..
mais si c'est eugeot, il y a laxe du vilo qui devient plus gros ( sur spx en tout cas ), et c'est ca qui fait que le vario ne touche pas le carter, il est a ... aller 2 cm du carter.
si c'est mbk, normalement il y a deux circlips qui " bloque" le vario pour ne pas quil bouge et quil bouffe le carter.
et il y en a qui les enleves ces circlips pour cause demerdement au demontage, mais apres ca fait ca... ca attaque le carter.
OUlala pourtant c'est difficil de confondre les deux!!
Sinon tu a peut être tout se qu'il faut mais un circlip (le deuxième quand tu démonte) est peut-être détendu, et donc le vario a du jeu latéral car le circlips n'empèche plus la translation.....Moi sa me la fait et c'était a cause de sa...je l'ait vu a temps!!POur toi la je pense que c'est mal parti...
Sinon tu a peut être tout se qu'il faut mais un circlip (le deuxième quand tu démonte) est peut-être détendu, et donc le vario a du jeu latéral car le circlips n'empèche plus la translation.....Moi sa me la fait et c'était a cause de sa...je l'ait vu a temps!!POur toi la je pense que c'est mal parti...
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Alors, moi j’ai 1 seul circlip, c’est pour ça qu’il bouge (est qu’il a dévoré le carter). Je vais acheter joints spy, joint de carter, roulement, et les 2 fameux circlip. Je pence pouvoir me démerder sans changer le carter en collent le joint spy pour éviter qu’il ne touche le roulement (il ne sera pas protégé, mais c’est pas trop grave). Tout cela marchera nikel je pence a la seul condition, que le vario ne bouge plus latéralement (avec le 2em circlip normalement ça devrais pas). Je vous tien au courent.
foudemini
je ne sais pas les reconnaitres... je nais jamais fait gaff des diferences... la je lai vu car jai vu le signe qui a dessus c'est tout... il se ressemble un peu pourtant lolSpeedmao a écrit :OUlala pourtant c'est difficil de confondre les deux!!
Sinon tu a peut être tout se qu'il faut mais un circlip (le deuxième quand tu démonte) est peut-être détendu, et donc le vario a du jeu latéral car le circlips n'empèche plus la translation.....Moi sa me la fait et c'était a cause de sa...je l'ait vu a temps!!POur toi la je pense que c'est mal parti...
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire au tiens, en fait la première fois que j'ai démonté mon vario ( pour le préparer ) , lors du remontage il y a une pièce que j'ai mis à l'envers et ca a creusé mes carters de la meme façon, et de temps en temps j'avais meme le droit a des bruits de feraille lol je t'ai entourré cette pièce si ca peu t'aider .... Bon courage pour ton problème
[img=http://img413.imageshack.us/img413/8711/vario3ya.th.jpg][/img]
[img=http://img413.imageshack.us/img413/8711/vario3ya.th.jpg][/img]
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm
Cylindre/piston Origine prépa
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Carbu Gurtner 17 mm